Rechercher : dans
Par :

Comment graver mes photos numériques?

Dernière réponse le 3 mar 2007 à 17:33:39 myranda, le 3 mar 2007 à 16:42:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de trouver votre site, j'ai windows XP et internet explorer 7, pourrait-on m'expliquer comment je peux graver mes photos numériques afin de pouvoir les lire sur lecteur dvd, faisant divx. Désolée, si je suis la nième à poser la question, je vous remercie. Myranda

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment graver mes photos numériques? » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Quel appareil photo pour quel usage ? VoirL’appareil photo numérique a révolutionné la photographie du point de vue du consommateur. Désormais, quiconque peut sélectionner, modifier et programmer ses prises de vues en toute simplicité ou avec l’efficacité d’un professionnel. ...

1

jeanbi, le 3 mar 2007 à 16:47:56

Bonjour,
pour les photos numerique 2 solutions :
soit tu graves les photos directement sur un cd ou un dvd il faut juste que le format soit du jpeg.
soit tu creer un vcd ou svcd , plus long mais tu peux creer un diaporama .
si tu utilises nero les 2 solutions sont possible si c'est le graveur integre a xp tu n'a que la 1er solution.
a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

claude ray, le 3 mar 2007 à 16:52:33

Bonjour
Il existe des logiciels gratuits qui le font. Une petite recherche dans google te renseignera. Pour ma part j'ai préféré acheter "Photos sur cd et dvd " de Magix. Je fais mon montage avec diverses transitions et je peux y ajouter une bande son.

http://site.magix.net/french/accueil/photo/photos-sur-cd-dvd-50/

Claude

Répondre à claude ray

3

jeanbi, le 3 mar 2007 à 17:33:39

Re,
+1 pour photos sur cd et dvd de magix. l'investissement est rentabiliser rapidement .
a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi