CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Transfert SMS Téléphone à PC

PsicoJ91 1Messages postés samedi 3 mars 2007Date d'inscription 3 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 22:17
Bonjour à tous !
J'ai 2 petites questions à vous poser concernant le bluetooth et les connexions sans fils téléphone-ordinateur . On m'a donné un téléphone SonyEricsson T610 équipé du BlueTooth et de l'InfraRouge et j'aimerai savoir :
1. comment savoir si son ordinateur est équipé BlueTooth ou pas ?
2. est-il possible de transférer ses SMS depuis le téléphone vers un ordinateur ? (remq : le transfert d'image par IR fonctionne bien)
Merci de vos réponses !
A bientôt.
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
Bonjour à tous,
je ne suis pas 1 crack, et j'ai des sms sur 1 mobile Samsung SZH630 que je voudrai transféere sur mon pc. J'ai essayé de faire comme pour les fotos, mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j'ai le lg viewty et je voudrais savoir comment mettre mes sms sur mon pc svp? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, bonjour,

ça marche très bien pour mon mobile ( HP 6915) avec

Jeyo Mobile Companion 2.1 (Trial version)

PC installer. Requires ActiveSync 3.7 or above.
Multi-language: 1.10 MB

http://www.jeyo.com/downloads.asp

Bonne chance

Cordialement

JACABEC
Lesly22- 9 janv. 2011 à 17:34
mais comment connecter le portable ????!
Répondre
Lesly22- 9 janv. 2011 à 17:36
C'est un peu tard, les messages sont de 2008 mais vous avez une réponse ? J'ai un samsung B3410, il arrive pas à se connecter :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JACABEC 75Messages postés mardi 26 juin 2007Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - 25 sept. 2008 à 22:45
Bonsoir,

On m'a beaucoup aidé sur ce forum et j'essaie de faire de même avec mes modestes connaissances.

Cordialement,
Répondre
calou- 22 juin 2009 à 20:04
cher Jacabec, peux tu me donner la procédure de sauvegarde stp, j'ai installé jeyo informer, mais je ne sais pas comment faire.... pas doué
merci pour ton aide
Répondre
Juliiette- 20 déc. 2011 à 14:02
J'ai le samsung wave 575, et quand j'ai transférer mes messages sur l'ordinateur, et enregistrer le fichier dans lequel ils sont, je n'arrive pas a les lire!
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tous , g exactement le meme porblem mai avec un samsumg merci de rep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Thierry - 17/02/2012
je cherche également à transférer mes texto depuis un Samsung Wave 575.
Est-ce que vous avez trouver une solution fiable et efficace ?
Merci d'avance pour vos retour. URGENT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transfert SMS Téléphone à PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.