rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert SMS Téléphone à PC

Posté par PsicoJ91, le samedi 3 mars 2007 à 15:22:29
Bonjour à tous !

J'ai 2 petites questions à vous poser concernant le bluetooth et les connexions sans fils téléphone-ordinateur . On m'a donné un téléphone SonyEricsson T610 équipé du BlueTooth et de l'InfraRouge et j'aimerai savoir :

1. comment savoir si son ordinateur est équipé BlueTooth ou pas ?
2. est-il possible de transférer ses SMS depuis le téléphone vers un ordinateur ? (remq : le transfert d'image par IR fonctionne bien)

Merci de vos réponses !
A bientôt.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à PsicoJ91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RIAHI, le vendredi 7 décembre 2007 à 10:46:20
Bonjour à tous,
je ne suis pas 1 crack, et j'ai des sms sur 1 mobile Samsung SZH630 que je voudrai transféere sur mon pc. J'ai essayé de faire comme pour les fotos, mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide
Répondre à RIAHI
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « Transfert SMS Téléphone à PC »