Mon blog blogvie a disparu?

Fermé
sabrinacoiff - 4 mars 2013 à 20:18
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 5 mars 2013 à 15:13
Bonjour,

mon blog a disparu plus personne ne le voit et moi il me dit acces restreint et je n'arrive a rien ensuite le mail.;.; personne ni repond ni a ma demande d aide ni meme a ma demande pour recuperer le contenu en fichier... comme il le precise ( sauvegarde qu'ils font)
quelqu'un peut m aider?
merci

1 réponse

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
5 mars 2013 à 00:59
et tu veux que l'on y fasse quoi ?! tu mets même pas d'adresse url et on ne sait même pas si tu parles d'un blog google ou autre sur multiplateforme...

non mais franchement il y a vraiment des questions stupide des fois ! vous réfléchissez un peu ?!
ciao
-2
sabrinacoiff
5 mars 2013 à 14:52
coucou theshadoo,
j te trouve super gentil!!
sinon dans le titre j'avais mis blogvie mais bon c'est pas grave je vais bien trouver ailleurs !
bye
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
5 mars 2013 à 15:13
Donc j'en déduit plateforme de création multiblog à la overblog ou blogger.

Donc tu leurs a demandé mais aucunes réponses ?
C'est payant ce type de blog sur cette plateforme ou non ?
très franchement tu n'aurais pas du créer un blog via cette plateforme.

Aujourd'hui il existe de très très bonnes solutions pour avoir un blog aux allures pro et dont tu pourras toujours faire une migration si le besoin est.
Je ne parle pas de cms mais de plateforme blog plus pro.

Créé toi un blog sous wordpress.mu ou bien encore mieux blogger la plateforme de création de blog de google

ce sont les plus pros.

En ce qui concerne ton blog sur blogvie relance les mais si tu n'as pas de réponses, c'est qu'il ne sont vraiment pas sérieux et tu ne pourras rien faire sauf si tu as payé pour ce type de service mais là il faudra engager des poursuites.
0