Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Quel réglages as-tu choisi dans les paramètres (quand tu fais un clic droit sur le bureau) ? Si tu ne l'as pas déjà fait, vas dans l'onglet Paramètres et clique sur Avancé. Ensuite, tu dois choisir l'onglet Affichage et mettre l'ordinateur en secondaire et le téléviseur en primaire. Ton problème peut venir de là. Nat144 |
merci nat pour ta réponse mais le pb c'est que n'est pas l'onglet affichage je n'est que les onglets general, carte,ecran, dépannage et gstion des couleurs. |
Re-bonjour,
Je suppose donc que tu as XP home (ou familial, comme tu préfères). Je l'ai aussi sur mon ordinateur portable et j'ai les mêmes onglets que toi. La manipulation que je te conseillais s'applique donc sur XP pro. Dans ce cas, je suis désolée, mais je ne connais pas de solution. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider. Bon courage, Nat144 |
Bonjour,
Les onglets ne s'affiche que si la tv est allumée et reliée a l'ordi, l'onglet affichage apparait, cliquer pour allumer virtuellement la tv, ensuite suffit de basculer l'ecran de l'ordi sur la tv par la touche Fn et une associée dans les F @+ |
| 12/05 19h03 | regarder film du pc sur tv grace a la livebox | Vidéo numérique | 12/05 19h03 | 0 |
| 04/10 19h58 | t regarder des films du pc vers un ecran lcd | Vidéo numérique | 30/10 20h32 | 1 |
| 24/09 12h06 | Regarder film sur TV à partir de PC portable | Vidéo numérique | 22/06 02h37 | 3 |
| 20/03 20h09 | Regarder un film sur PC | Gravure | 21/03 21h02 | 8 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |