rss
pb pour regarder un film via mon pc
par philippe
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 3 mars 2007 à 14:40:21
bonjour,

j'ai un packard bell imedia 6439, j'essaye de regarder des films sur ma tv en passant par mon ordinateur, j'ai du son mais pas d'images (ecran bleu) qui peut résoudre ce pb, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par nat144, le samedi 3 mars 2007 à 14:51:33 Fil de Discussions
Bonjour,

Quel réglages as-tu choisi dans les paramètres (quand tu fais un clic droit sur le bureau) ? Si tu ne l'as pas déjà fait, vas dans l'onglet Paramètres et clique sur Avancé. Ensuite, tu dois choisir l'onglet Affichage et mettre l'ordinateur en secondaire et le téléviseur en primaire. Ton problème peut venir de là.

Nat144
Répondre à nat144

2

Par philippe, le samedi 3 mars 2007 à 15:03:51 Fil de Discussions
merci nat pour ta réponse mais le pb c'est que n'est pas l'onglet affichage je n'est que les onglets general, carte,ecran, dépannage et gstion des couleurs.
Répondre à philippe

3

Par nat144, le samedi 3 mars 2007 à 16:26:16 Fil de Discussions
Re-bonjour,

Je suppose donc que tu as XP home (ou familial, comme tu préfères). Je l'ai aussi sur mon ordinateur portable et j'ai les mêmes onglets que toi. La manipulation que je te conseillais s'applique donc sur XP pro. Dans ce cas, je suis désolée, mais je ne connais pas de solution. J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

Bon courage,

Nat144
Répondre à nat144

4

Par merco, le lundi 5 mars 2007 à 20:24:19 Fil de Discussions 
Bonjour,
Les onglets ne s'affiche que si la tv est allumée et reliée a l'ordi, l'onglet affichage apparait, cliquer pour allumer virtuellement la tv, ensuite suffit de basculer l'ecran de l'ordi sur la tv par la touche Fn et une associée dans les F
@+
Répondre à merco
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/05 19h03regarder film du pc sur tv grace a la liveboxVidéo numérique12/05 19h030
04/10 19h58t regarder des films du pc vers un ecran lcdVidéo numérique30/10 20h321
24/09 12h06Regarder film sur TV à partir de PC portableVidéo numérique22/06 02h373
20/03 20h09Regarder un film sur PC Gravure21/03 21h028
Plus de discussions sur « pb pour regarder un film via mon pc » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « pb pour regarder un film via mon pc »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide