Imprimante HP Deskjet 3070A

Résolu/Fermé
Gabriel54610 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 4 mars 2013 à 19:45
 activé - 27 juin 2014 à 09:20
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon imprimante ( HP Deskjet 3070A ) a ma Livebox Play.
Pourtant avec ma livebox star, tout marchait nickel !

Voici la procédure que je suit :
- Sur mon imprimante :
- Paramètres, Sans fil , paramètres sans fil, WIFI protected, bouton.
- Sur ma Livebox :
- J'appuie sur le bouton wps jusqu'à ce que j'ai le message suivant : Association en cours
- Sur mon imprimante : Un timer décompte (comme avant avec mon ancien routeur)

Plus tard:
- sur l'imprimante j'ai le message erreur WPS
- sur la livebox : aucun materiel détecté

Si j'imprime le rapport d'erreur il est écrit que le WIFI n'est pas activé pourtant je l'ai bien activé avant la manipulation!

Aidez moi s'il vous plait si vous avez eu l'aimabilitée de lire mon roman.

Cordialement
Gabriel


A voir également:

4 réponses

Gabriel54610 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 5
10 mars 2013 à 14:27
Avant, je pouvais connecter l'imprimante directement au routeur rien qu'en appuyant sur le bouton wps du routeur.

J'ai trouvé une methode : je lance l'installation du driver sur l'ordinateur, je clique sur relier l'imprimante par wifi. Je branche l'imprimante qui va se relier a la box et je n'ai plus qu'as débrancher l'imprimante du PC.
Voila
Merci a @beach boys d'avoir répondu
5
beach boys Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 3
10 mars 2013 à 14:52
salut gabriel
j'ai réessayé la totalité de l'installation
je supprime le logiciel (via le panneau de config / désinstaller un programme)
vérifie bien dans ton (programme file )que plus rien ne subsiste de ton imprimante
donc pour réinstaller.....ne pas brancher l'imprim....lancer le dvd hp dans l'ordi
à la demande ,brancher l'imprim et le cordon usb ....une fois fini..allez dans tous les programmes...puis hp,,,clic dans ton hp 3070a,, ,,configuration et logiciel d'imprimante,,,selectionne ,convertir une imprimante connectée usb en imprimante sans fil,,,et suivre instruction
en espérant que ce soit positif
cdlt richards
3
Gabriel54610 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 5
10 mars 2013 à 16:14
Merci pour la manip a suivre j'ai réussi a la connecter en WIFI.
Sujet résolu.
0
beach boys Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 3
8 mars 2013 à 14:10
bonjour
j'ai une hp 3520 ,mais ce doit etre la meme chose,as-tu branché au démarrage ton USB sur ton imprimante, et ensuite il te demande de l'enlever pour concretiser ton wifi!!!!!
richards
0
bonjours j'avais le même problème je suis allez sur ma live box et désactivée adresse mac tous fonctionne très bien voila
0