Rechercher : dans
Par :

Problème avec AntiVir Personnal

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 13:40:51 frodon_2, le 3 mar 2007 à 14:23:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j´ai l´anti-virus suivant : AntiVir PersonnalEdition Classic et depuis hier je n´arrive plus à mettre de nouvelle mise à jour, un message me parvient qui est le suivant :
"No connection to the internet could be produced"
"More information in the report file"
J´espère que ça vous aide un peu. Ce qui est faut car la connection internet je l´ai. Est-ce que quelqu´un l´à cet anti-virus et ça lui fait pareil? Je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec AntiVir Personnal » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

philae83, le 3 mar 2007 à 15:01:28

Bonjour,

c'est un problème qui vient de chez eux, tu peux les charger manuellement en passant par :
http://dl.antivir.de/down/vdf/ivdf_fusebundle_nt_en.zip
et tu remplaces ceux existants dans
c:\programesfiles\antivir

en attendant qu'ils rétablissent leur problème, ils en parlent sur leur forum.
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills

Répondre à philae83

2

frodon_2, le 3 mar 2007 à 19:32:48

C'est bon problème résolu, je te remercie philae83 d'avoir pris le tps de répondre à mon probleme. Bonne soirée

Répondre à frodon_2

3

philae83, le 3 mar 2007 à 22:01:44

Tu as fait la màj manuellement ? ou tu veux dire que c'est rétabli ?
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills

Répondre à philae83

4

med-i-g, le 20 avr 2007 à 21:45:48

Bonsoir
Je crois que le problème persiste toujours
@+

Répondre à med-i-g

5

gibson26, le 26 jui 2008 à 13:40:51

Bonjour ,peut etre vaut li mieux ,eviter internet explorer??? c plein de m....

Répondre à gibson26