|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
merci de m'indiquer la manière d'inverser des films vidéo.MOV faits avec mon appareil photos numérique, dans le sens vertical au lieu de horizontal.
merci de vos bons soins. |
oui moi aussi j ai le meme probleme avec mes video(appareil photo).Un logiciel peu il nous aider pour inverser la video (horizontal vertical)
MERCI D AVANCE |
il y a widows movie maker |
Salut !
En premier il faut télécharger freevidéoconverter (regardez sur google) puis vous convertissez vos *.MOV en *.avi |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 19/11 12h12 | Faire une rotation de 90 dégrées à vos vidéos | Vidéo |
| 29/05 13h59 | Sens vidéo prise avec ap photo numérique | 0 |
| 17/03 18h01 | Inverser une vidéo !!! | 3 |
| 19/01 19h25 | Inverser sens du pointeur souris sur l'écran | 0 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sens1ble-Soccer-2006 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.99 € Alapage |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |