Posez votre question Signaler

Inverser le sens d'une video [Résolu]

meeko 1Messages postés 3 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 août 2011 à 11:52
Je n'arrive pas a inverser le sens d'une video C'est à dire la fin devient le début que faire ? merci beaucoup.
MeEkO
Lire la suite 

Inverser le sens d'une video »

21 réponses
Réponse
+5
moins plus
photo57 - 1 mars 2011 à 20:26
y'a rien sur ce lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il y a widows movie maker
anonyme - 17 sept. 2010 à 21:09
Moi sa marche po ack movie maker
!!! si oui comment ??
E-Asylum - 3 juil. 2011 à 19:50
c'est dla merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Avec format factory tu utilises mirror x au lieu de mirror y
cocopops - 23 nov. 2010 à 17:11
Bonjour j ai testé cela et la videos na pas d effet invirser =/
math 2000- 25 nov. 2010 à 20:04
bizarre car l'option est prévu pour ça
cuhy - 1 mars 2011 à 14:34
? c'est pas pour inverser le sens c'est pour faire un effet miroir ton truc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi la video se pixélises des que je l'inverse avec le logiciel jen peut plus je trouve pas! (et en + elle bug)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais dans vlc on peut tout faire inverser vertical horizontal et meme dans un angle choisi, image penché, changer les couleur etc et enregistrer mais apres j'ai eu des prob de couleurs sur les autres lecteurs media mais trouvé solution avec nvidia et tout ok de nouveau
etudier bien vlc vous serez surpris de tout ce qu'il est capable de faire avec une vidéo rotation de 0 a 360 degré parametré et j'en oublie
mam - 27 août 2011 à 11:52
sauf quand ça ne répond pas .. ça dépend des versions.depuis que j'ai la nouvelle, ça ne fonctionne plus... il ne faut pas généraliser.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui moi aussi j ai le meme probleme avec mes video(appareil photo).Un logiciel peu il nous aider pour inverser la video (horizontal vertical)
MERCI D AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !
En premier il faut télécharger freevidéoconverter (regardez sur google) puis vous convertissez vos *.MOV en *.avi
anonyme - 17 sept. 2010 à 21:10
apres ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
format factory est un convertisseur mais dans les paramètre de destination dans advended vous avec le choix de retourner ou de faire mirror x ou y pour faire de la symétrie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme vous n'arrivez pas à trouvé l'option dans format factory qui existe et et bien voici une vidéo de démonstration http://www.dailymotion.com/video/xjgfts_retourner-une-video-avec-format-factory_tech
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait dans vlc pour inverser la vidéo?
svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « inverser le sens d'une video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?