Supprimer adresse FAI

Résolu/Fermé
elpoeta - 3 mars 2007 à 13:44
 elpoeta - 8 avril 2007 à 20:25
Bonjour à tous.

Peut-être qu'un forumeur pourra me dire comment supprimer une adresse sur un écran de bienvenue FAI sur internet.

Voici le problème que je rencontre: Je suis abonné chez Free depuis décembre 2006 ayant quitté Alice ADSL quelques semaines auparavant.

A chaque fois que je me connecte sur Free, dans l'écran de bienvenue de Free, en haut gauche je rencontre la ligne suivante:
Bienvenue sur Free :) - Alice ADSL.

Question: Comment faire pour supprimer Alice ADSL sur cette ligne.

Grand merci.

A+ elpoeta
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2007 à 14:05
Salut
Je crois que tu chipotes un peu là, non ?
Donne nous l'adresse de ta page afin qu'on analyse ça.
Si tu peux faire une copie d'écran, c'est encore mieux.

Sais-tu faire un nettoyage de disque ? Si oui, fais déjà ça :

Menu démarrer
poste de travail
clic droit sur C: / propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..."

Puis Ok et encore Ok

Puis Ouvre une page Internet Explorer puis menu outils / options internet / onglet avancé/ réinitialiser...
0
Bonjour.

Je te remercie de m'avoir accordé un instant.

J'ai suivi res récommandations à la lettre, rien ne se passe, par contre, j'ai voulu supprimer sur la page: Ajouter ou Suppression des programmes cette rubrique: Kit de connexion Alice ADSL et il m'est impossible de la supprimer malgre plusieurs tentatives, j'ignore ce que je dois faire pour m'en débarrasser, ?peut-tu me dire le pourquoi cette rubrique continue à y être là, j'ai quand-même nettoyé le disque dûr ainsi que les cookies indésirables.

Je ne sais pas comment l'ont fait pour copier l'écran et ce, afin de te l'expédier !!!.

Je te remercie.

A+ elpoeta
0
moi > elpoeta
8 avril 2007 à 11:34
un coup d'oeil par là :
https://www.generation-nt.com/modifier-nom-barre-titre-internet-explorer-ie-astuce-24674-1.html

ou autre en tapant "modifier titre internet explorer" dans google !
0
elpoeta > moi
8 avril 2007 à 20:25
Bonsoir "moi"

J'ai bien reçu ton message, et, celà marche.... !

Merci.

A+ elpoeta
0