|
|
|
|
stanymassart, le samedi 3 mars 2007 à 13:36:56Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Bonjour,
j'ai le mm problème sauf que je n'ai pas encore installé de serveur de mail sur mon pc car je ne savais pas lequel choisir (je suis sous vista ...), as-tu vérifié que tu avais les ports nécessaires d'ouverts (vérifier règles de sécurités, firwall, configuration connexion livebox etc...)? as-tu trouvé ta solution depuis? que vaut ce serveur wamp? merci de l'info au cas où |
pardon, j'ai cru que wamp était un serveur smtp.
en fait, il te manque simplement un serveur smtp à installer si qqn sait nous en indiquer SANS activer IIS, je l'en remercie vivement par avance virg |
bjr
moi aussi j'ai le meme problème que stanymassart et j'aimerais bien avoir une solution si quelqu'un veux m'aider il me repond par mail (redrose22a@yahoo.fr) merci d'avance
|
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/01 15h03 | Configuration Exchange - serveur SMTP | 2 |
| 04/12 09h19 | Configurer un serveur smtp sous 2003 serveur | 0 |
| 05/09 19h00 | Configurer mon serveur SMTP | 1 |
| 21/02 14h09 | [serveur smtp]configuration pour mail? | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sharp WAMP55H 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sharp WAMP100H 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sharp WAMP50H 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sharp WAMP110H 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |