rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[TransferT] accelerer transferts de fichiers

Posté par Darck Side, le samedi 3 mars 2007 à 13:27:38
Salut a tous,
mon excelent pc _ athlon x2 , 3go de ram , 640 de DD , 2x 7600 gt _

commence a ne plus avoir de place, je suis comtraint alors de faire énormement de transferts entre partition , disque de sauvegarde ( dd externe ).

mon ordi commence sérieusement a etre lent a ce niveau !! Y-aurait-il un programme permettant d'acceler ces transfert ( copie coller koi !) .
j'utilise celui de windows / PAR DEFAULT /.

Aller A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Darck Side  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 3 mars 2007 à 14:32:47
Salut
Si tu n'as plus de place, il est normal que ce soit long.
Tu as essayé de défragmenter avant de transférer ? *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

Darck Side, le samedi 3 mars 2007 à 15:53:19
salut,

bien entendu que j'ai defragmenté avant le deplacement , mais ce que je voudrais ces un logiciel qui augmente et qui gere les deplacemant de fichiers comme les programmes p2p qui charge sur plusieurs source
Répondre à Darck Side

3

3x, le samedi 3 mars 2007 à 16:07:24
Tu ne gagneras rien du tout, au contraire !
Ton disque dur a une tête de lecture et écriture, elle peuvent pas être au four et au moulin en même temps.
Si quelqu'un peut me démentir ! *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

4

SAMI, le mardi 8 janvier 2008 à 16:39:56
Je te conseille un logiciel SuperCopier qui te permet de gérer tes transferts de fichiers sur un même disque dur... et d'analyser la vitesse de ces même transferts....
http://supercopier.sfxteam.org/
Répondre à SAMI
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WinSCP 4.1.5WinSCP - WinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger Teracopy 1.22Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AnalogX Proxy 4.14AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [TransferT] accelerer transferts de fichiers »