Rechercher : dans
Par :

[TransferT] accelerer transferts de fichiers

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 16:39:56 Darck Side, le 3 mar 2007 à 13:27:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
mon excelent pc _ athlon x2 , 3go de ram , 640 de DD , 2x 7600 gt _

commence a ne plus avoir de place, je suis comtraint alors de faire énormement de transferts entre partition , disque de sauvegarde ( dd externe ).

mon ordi commence sérieusement a etre lent a ce niveau !! Y-aurait-il un programme permettant d'acceler ces transfert ( copie coller koi !) .
j'utilise celui de windows / PAR DEFAULT /.

Aller A+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [TransferT] accelerer transferts de fichiers » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

3x, le 3 mar 2007 à 14:32:47

Salut
Si tu n'as plus de place, il est normal que ce soit long.
Tu as essayé de défragmenter avant de transférer ? *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

Darck Side, le 3 mar 2007 à 15:53:19

Salut,

bien entendu que j'ai defragmenté avant le deplacement , mais ce que je voudrais ces un logiciel qui augmente et qui gere les deplacemant de fichiers comme les programmes p2p qui charge sur plusieurs source

Répondre à Darck Side

3

3x, le 3 mar 2007 à 16:07:24

Tu ne gagneras rien du tout, au contraire !
Ton disque dur a une tête de lecture et écriture, elle peuvent pas être au four et au moulin en même temps.
Si quelqu'un peut me démentir ! *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

SAMI, le 8 jan 2008 à 16:39:56

Je te conseille un logiciel SuperCopier qui te permet de gérer tes transferts de fichiers sur un même disque dur... et d'analyser la vitesse de ces même transferts....
http://supercopier.sfxteam.org/

Répondre à SAMI