Flux rss
"le lecteur windows media ne peux lire de videos dvd" Chaine hifi ne lit pas les cd gravés sous vista avec lecteur windows média Codec audio et video pour lecteur windows media Codec pour lire vidéo sur lecteur windows media player Codecs vidéos pour lecteur windows média Faire des captures d'ecran avec un video lecteur windows media player Le lecteur windows media lit les musiques dans le désordre Le lecteur windows media ne peut lire de vidéo dvd. vous devez régler vos paramètres d'affichage windows. ouvrez les paramètres Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose probleme Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. essayez d'installer Lecteur windows media 10 ne lit pas mes vidéos Lecteur windows media lire video net Lecteur windows media ne lit pas les fichier avi Lecteur windows media ne lit pas les videos il ne met que le son Lire video avi avec lecteur windows media Lire video internet lecteu windows media Mon lecteur windows media mode complet plus de vidéo Patch pour lecteur window media lire tous les format video Probleme couleur vidéo internet lecteur windows média Quel format pour lecteur windows media video Telecharger video stream qui sont avec lecteur windows media Video avec lecteur windows media Video deux langues lecteur windows media player Voir les videos sur lecteur windows media WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur windows media ne lit pas les videos

didy2007, le samedi 3 mars 2007 à 13:25:41
Bonjour a tous,

mon lecteur windows media 11 ne fonctionne pas pour lire les video provenant d'internet ou de cd mais bien celles que jai faites moi mêmes...
^

(quand j'en lis une,ca lit comme ci le film etait une musique)donc il ny a que les paroles aidez moi svp

merci a tous....:(
Configuration: Windows XP
lecteur windows media player 11
Répondre à didy2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rodolphe_, le lundi 5 mars 2007 à 23:37:32
Bonsoir,
tu dois installer des codecs supplementaires.
Installes pour commencer les codecs divx.
http://www.divx.com/divx/windows/download/

Vlc peut lire beaucoup de fichiers sans codecs particulier mais surtout, il permet de determiner quel codec est utilisé.
http://www.videolan.org/vlc/

Je te conseille le logiciel mediaplayerclassic associé au pack cccp.
Tu pourras lire les mkv et bien d'autres.
C'est le logiciel vidéo que je prefère.
http://www.matroska.org/downloads/windows.html
Répondre à Rodolphe_

2

sbaf, le mardi 6 mars 2007 à 21:15:02
bonsoir,j'ai eu le meme problème j'ai installé les dernier codec et aussi vlc et tj le mme problème, j'ai win 98....
Répondre à sbaf

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ethereal, le mardi 6 mars 2007 à 21:20:43
Ou vlc sur www.01net.com marhe sans codec lit toute les videos.
Répondre à Ethereal

4

Rodolphe_, le mardi 6 mars 2007 à 22:47:39
Vlc est aussi disponible sur ce site mais je conseille toujours de telecharger les codecs, logiciels .... sur les sites des éditeurs.
Ca permet d'avoir les dernières versions et d'autres infos.
Répondre à Rodolphe_

5

roulia, le mardi 4 septembre 2007 à 01:47:45
je cherche divdx mepg-4
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à roulia

6

lili, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:21:16
voilà, etant néophyte en matière d'informatique, j'aurai besoin de vos lumières. j 'ai acheté un ordi avec vista et mon lecteur media player ne lit pas les films, j'ai le son mais pas l'image. est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer la solution avec un voca simple(j'ai du mal avec le langage informatique)
Répondre à lili

8

stephe, le lundi 15 septembre 2008 à 12:28:25
a tu u la solution car moi jé le meme
probleme
Répondre à stephe

7

léa, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:50:44
j'aimerais savoir comment lire une vidéo que j'ai télégearger sur windows média player!!!Achaque fois que j'essaie de lire un films j'ai les paroles et non le films,ken je lis la vidéo se sont les illustrations qui s'affiche de quand j'écoute une musique!!!
Répondre à léa
[Lecteur Windows Media] ne lit plus de vidéos (Résolu)Bojour à tous, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media : il ne lit plus les vidéos que j'arrivais à lire avant. Je n'ai plus qu'un écran noir (par contre le son marche). Je précise juste qu'il ne marche plus depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240059-lecteur-windows-media-ne-lit-plus-de-videos
[Codec] Lecteur windows media (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media 10 : lorsque je veux lire un fichier .AVI, un codec doit être téléchargé maic ca me met : "Erreur lors du téléchargement du codec". Quelqu'un sait si je peux les télécharger d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913712-codec-lecteur-windows-media
Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu)Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows MediaLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7598-desactiver-le-mode-mini-lecteur-du-lecteur-windows-media
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Lecteur windows media player 10 ne repond pas (Résolu)bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272964-lecteur-windows-media-player-10-ne-repond-pas
Pas de codec pour lecteur windows média 10 (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je vais poster au bon endroit car c'est la 1 ére fois que je viend sur un forum. Voila mon probléme Lors d'une mise à jour du lecteur Windows média je me suis retrouver avec le lecteur Windows média 10, mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2073632-pas-de-codec-pour-lecteur-windows-media-10
Problème avec le lecteur windows media 11 /!\ (Résolu)Bonjour, J'ai un problème Quand je veux regarder un film sur le lecteur windows media, j'entend le son mas je n'ai pa sl'image, j'ai juste la petite animation comme lorsqu'on écoute une musique. Je ne penses pas que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981847-probleme-avec-le-lecteur-windows-media-11
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Toutes les réponses pour « lecteur windows media ne lit pas les videos »