|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 1.5.0.10
Personnellement, j'ai une petite expérience similaire. J'ai un routeur wi-fi linksys WRT54G. Je voulais augmenter la portée du signal vers les annexes de ma maison. J'ai essayé leur répéteur WRE54G et ça n'a rien donné. Je pensais que c'était un problème de configuration. Alors, j'ai acheté un autre répéteur (compatible), un Sitecom WL-130. Même punition, pas d'augmentation de portée notable. Je me suis mis tout près du répéteur et... je me suis aperçu qu'il fonctionnait, mais trop faiblement pour induire une augmentation satisfaisante de portée. J'ai demandé conseil à un vendeur Mediamarkt, qui m'a dit qu'ils avaient essayé en magasin et qu'ils avaient été décus aussi. Ils sont passés à des antennes et ils en sont contents. Personnellement, j'ai commandé une antenne, que je n'ai pas encore reçue. Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a un gain important (18dbi), et je me demande si je ne vais pas avoir des problèmes d'alimentation en puissance à partir de mon routeur (je n'y connais rien en antenne, je me pose la question). J'ai quand même l'impression que la difficulté, c'est choisir le bon niveau de dbi. |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 15/03 20h11 | Augmentation portée WIFI box club internet | 2 |
| 19/08 10h48 | Augmenter la portée wifi de la NEUFBOX NB4 | 1 |
| 12/03 15h39 | Augmenter la porté wifi | 1 |
| 13/12 23h21 | Augmenter une portée WiFi | 3 |
| 27/09 19h55 | Augmenter la portée wifi | 2 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |
![]() | Toshiba Portege M400-170 Intel | Catégorie: Tablet PC | 2,100.00 € PriceMinister |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |