Probleme de bruit parasite micro skype

Fermé
glucoz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mars 2007 à 12:44
 cinq - 20 sept. 2015 à 11:11
Bonjour à tous.
Je ne vous le cache pas, je me suis mis à World of Warcraft et je joue avec 2 potes et on se parle régulièrement sur skype.
Mais j'ai un probleme avec mon micro. De temps en temps, mes amis entendent un bruit parasite assez horrible que je n'entend pas (ou alors le retour dans leur micro). J'ai pourtant tout vérifié, mon micro est un casque avec un ecouteur à l'oreille gauche, mon micro était branché près du Wifi (sur mon ordi portable)et wifi branché ou non, le bruit se fait entendre quand meme...
De quoi pensez vous que cela puisse venir ???
Merci de m'aider car c'est assez agacant, surtout pour mes amis...
A voir également:

14 réponses

Alors il suffi d'aller dans demarrer, panneau de configuration, sons et périphérique, voix, aller dans volume de enregistrement vocal et de mettre muet le mixage stéréo.
ça m'a saoulé pendant des mois ce truc !! enfin !
35
slt, j'ai depuis pe le même probleme sur skype mais pour ma part c'est un ordinateur portable son micro est integré. je ne trouve va la solution proposé sur vista.pe tu m'aider stp c'est tres deagreable pour mes corespondants.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
SALUT moi jai achetée un micro ! je voudrais enlevé les bruit de fond ! genre ya ma mére qui parle derrière je ne veut pas que quelqun l'entende AIDEZ MOI SVP ( la configuration peut t'elle ce passé sur skype ?) ou sur mon ordinaruteur meme ?

contactez moi sur mon skype ( Archi.311 )
1