Installation des drivers sans internet

Fermé
Thecrak - 4 mars 2013 à 11:36
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 4 mars 2013 à 15:22
Bonjour,





Bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable (je suis actuellement sur mon pc fixe qui dispose d'internet), mais le problème c'est que je n'aie aucun drivers sur mon pc portable, et que je ne dispose pas d'internet pour pouvoir les télécharger. J'ai voulu voir la marque de ma carte réseau pour télécharger les drivers sur mon pc disposant d'internet, puis de les transférer sur mon pc ne disposant pas internet via clef usb, mais impossible de connaitre le fabricant, il y a marqué "inconnu". Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
4 mars 2013 à 11:39
Ça fonctionne en gravant sur un CD?
0
Ce n'est pas ça le problème, en fait quand je vais sur mon pc ne disposant pas d'internet, et que je vais dans gestionnaire des périphériques et que je choisis contrôleur réseau ( pour pouvoir voir la marque et aller télécharger le driver sur mon pc disposant d'internet pour les transférer via clef usb), , il y a marqué inconnu, devant fabricant, du coup je ne peux pas voir quelle est la marque :s
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
4 mars 2013 à 14:53
Il y a des composants affichés dans le BIOS, s'il s'agit d'une erreur ou bug de windows, celui ci sera affiché dans le BIOS. Sinon il faut checker internet et grâce au modèle du pc on peut retrouver les composant et installer les pilotes...
0
C'est ce que j'ai essayé de faire, mon pc étant un sony vaio (VPCEA36FF), mais à ma grande surprise, quand je me suis rendu sur le site de sony, cette référence n'est pas répertorié, je pense que je vais emmener mon pc chez sony, pour voir ce que je pourrais faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
4 mars 2013 à 15:22
http://www.sony-asia.com/support/product/VPCEA36FF


https://www.sony-asia.com

Peux-tu essayer avec ces liens...
0