Retrouver une ancienne version de Picasa

Résolu/Fermé
Trevor - 4 mars 2013 à 11:05
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 mars 2013 à 11:32
Bonjour,

j'ai l'habitude d'utiliser picasa pour retoucher des photos de temps en temps et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais avant une version dont j'étais très content et qui disposait de pas mal d'effets sympas, par exemple un effet permettant de "tâcher" l'image. Impossible de me souvenir du nom de la version en question, je me souviens simplement que la barre d'outils en question était en dessous de l'image, et non sur le côté à gauche comme dans les nouvelles versions.

Le problème est que la nouvelle version (qui a dû se télécharger sans que je fasse attention) dispose de moins d'outils et offre, à mon sens, moins de possibilités.

Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver le nom de l'ancienne version que je cherche?

merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/03/2013 à 11:14
Bonjour ;

A mon avis il faut te souvenir de la date approximative où tu avais cette ancienne version et Voir ce lien afin de télécharger cette ancienne version (Attention au langage en cliquant sur l'onglet technique car il se peut que certaines versions soit en US et non en langues multiples)

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
2
hum, je sais que la version était en place sur mon pc portable au moment où je l'ai eu, c'est à dire en 2009, en tout cas je regarderai ça, merci beaucoup!
0
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 4/03/2013 à 11:34
Voir ce lien et pages suivantes pour les versions disponibles en 2009 >> Sujet à mettre comme étant résolu
Slts
0