Avis sur Beyond Compare

killer17220 - 4 mars 2013 à 09:43
 LOLO - 29 août 2023 à 19:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080026-beyond-compare

OK LoLo
Utilisateur anonyme
13 juil. 2021 à 17:29
????
Utilisateur anonyme
8 mai 2021 à 14:25
Je l'utilise presque chaque jour depuis plus de 10 ans un MUST
Contrairement aux autres logiciels que j'ai pu tester pour comparer des dossiers, c'est le 1er qui accepte ma tablette Lenovo et donc de comparer des dossiers dessus !
marech_jean Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
28 avril 2020 à 08:56
Profitant d'une belle interface, la prise en main de ce logiciel apparemment facile s'avère toutefois très laborieuse. Les nombreux codes couleurs créent la confusion et il est difficile de comprendre exactement ce que ce logiciel montre à l'écran. Après avoir tenté désespérément la comparaison de deux dossiers pour faire le ménage, j'ai finalement abandonné par peur de faire une fausse manipulation (et je ne suis pas un débutant). Bref, je n'ai pas trouvé ce logiciel très convaincant.
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 13:45
simple et efficace
Utilisateur anonyme
14 févr. 2020 à 10:52
Comme killer, je m'en servais pour le développement. Maintenant je m'en sers beaucoup pour les mises à jour de mes différentes sauvegardes. Pas très difficile à utiliser. Et une seule licence pour plusieurs machines.
lx33 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
2 oct. 2017 à 11:27
Il est très complet. Peut être un peu trop car il est compliqué à utiliser. Bien pour les professionnels.
Très pratique et agréable, le seul hic, c'est que c'est un free trial...
Logiciel impressionnant d'efficacité. Fait gagner un temps précieux pour le développement web et évite le passage par des logiciels de FTP pour importer des fichiers entièrement alors que l'on n'a parfois qu'une seule ligne à modifier.