Comment créer un compte e-mail sur tablette VD TECH

Fermé
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 4 mars 2013 à 08:41
 aphelie - 25 mars 2013 à 20:02
Bonjour !

Possesseur d'une tablette VD TECH écran 7 pouces processeur ATM7013, système Android 4.0, je rencontre une difficulté pour paramétrer mon compte e-mail ( free) Il semblerait que ce dernier ne reconnaisse pas ce fournisseur. D'autre part, les fenêtres que l'on utilise pour rentrer les donnée n'offrent seulement que quelques espaces, le reste des données que l'on rentre est caché .... Pas pratique du tout ??? bizard.. Merci de votre aide. Cordialement. Aphelie



A voir également:

2 réponses

Bonjour aphelie, dans la fenêtre de configuration du compte free, indiquer serveur POP3 puis dans l'adresse du serveur, il faut supprimer le 3, c.a.d pop.free.fr à la place de pop3.free.fr, j'avais le même soucis, maintenant ça marche.
frangin
-1
Bonsoir frangin et merci de votre réponse. Je viens donc de créer une adresse mail et maintenant ça coince au niveau du serveur sortant.
J'ai serveur sortant : smtp.free.fr
J'ai type de sécurité : aucun
port : 587
Quand je fais suivant, j'ai un msg suivant. Les méthodes d'authentification ne sont pas compatibles avec le serveur.
Ainsi donc ça ne marche. j'ai pourtant bien mis dans dans pop3 : pop3.free.fr
Autre difficulté : la fenêtre pour remplir les renseignements ne me laisse que 2 ou 3 caractères de visible. Je tape donc la suite en aveugle. C'est gènant.
Merci de votre aide à nouveau. Cordialement. Aphelie
-1