Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur ne reconnait plus cd,cdrom et dvd

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 23:34:20 sabrina60, le 3 mar 2007 à 11:46:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un pb lorsque ke je met un cd dans mon lecteur ,il ne le reconnait meme pas .Dans le gestionnaire de péripherique ,il y a une croix rouge sur HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B AIDER MOI PLEASE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon lecteur ne reconnait plus cd,cdrom et dvd » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Jeff, le 3 mar 2007 à 11:55:00
Répondre à Jeff

2

Jeff, le 3 mar 2007 à 11:57:38

Je me rends compte que ça ressemble plus à ceci :
audio lecteur cd n arrive plus a lire les cd audio

As-tu essayé de télécharger les derniers pilotes pour ton lecteur ? Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

3

sabrina60, le 3 mar 2007 à 11:59:04

NN mais comment faire?

Répondre à sabrina60

4

sabrina60, le 3 mar 2007 à 12:02:59
  • +1

Il me marque ke ce périphérique est desactiver et je ne peut pas le reactiver

Répondre à sabrina60

5

sabrina60, le 3 mar 2007 à 12:27:53

J'ai fait ce que tu a s dit et ca ne marche po encore sorait tu ce ke je pourai faire?

Répondre à sabrina60

6

Joe, le 3 mar 2007 à 12:32:05
  • +1

Il faut vérifier que le lecteur est activé ou pas dans le gestionnaire de périphérique, s'il ya une croix sur le lecteur, cliquer Droit sur le nom du lecteur, et cliquer sur Activer!!! j'espère que ça vous aidera!!

Répondre à Joe

7

sabrina60, le 3 mar 2007 à 12:37:53

Il ya a une croix dessus ,mais ce pb date ceulement hier et je ne sai meme pas comment il est apparu

Répondre à sabrina60

8

mogadorservice, le 30 oct 2007 à 01:24:29

Bonjour, j ai un gateway mon dvd est '' hl-dt-st dvd-rw gwa-4082N cg03'' ne reconait plus mes dvd please help

Répondre à mogadorservice

9

Charlène !!!!, le 12 jun 2008 à 23:34:20
  • +7

Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon lecteur CD...Je met un CD rom ou un DVD et rien ne se passe...le voyant clignote quelque secondes et plus rien...quand je clic sur le lanceur de mon jeu on me dit "Veuillez insérez Le cd..." pourtant j'ai déjà démonter mon lecteur, et j'ai même acheter un CD de nettoyage...Et rien. quelques fois le CD de nettoyage n'est même plus reconnu par mon ordinateur ! ca deviens infernal ! un coup ça marche un coup ça ne marche plus ! Je pense que ma lentille est praticment morte... Si vous avez une solution FAITES MOI SIGNE SVP !!!! c'est tres important !

Répondre à Charlène !!!!