Quel marque pour un pc portable ?

Fermé
Chanel - 4 mars 2013 à 07:56
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 mars 2013 à 20:22
Bonjour,

Je voudrais acheter un pc portable , le soucis étant que je voudrais un HP mais les avis autour de moi sont très contraire. J'ai déjà acheter un HP par le passé et il a durer 4 ans sans aucune panne , j'ai aussi des amis qui en ont et aucun soucis. Et au contraire d'autre me dise que la marque n'est pas fiable. Mon utilisation est très simple ( traitement de texte , youtube , internet .. ) , je ne compte pas regarder de films dessus ou autres. J'ai demander à plusieurs professionnels et là encore les avis discorder. La marque HP est elle vraiment fiable et sinon quelle marque prendre pour ce genre d'utilisation?

Merci D'avance à Tous !!


A voir également:

1 réponse

lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
4 mars 2013 à 08:03
Pour la rapidité, je te conseilles HP
Pour la durée de vie, des trucs genre Dell, Acer...
0
Merci beaucoup
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 4/03/2013 à 20:24
bonjour chanel,

@lulu1009 tu as tout faut une fois de + !
depuis quand un ordinateur va plus vite en fonction de la marque ? c'est ce qu'il y a dedans qui fait qu'il est rapide ou pas .

pour ce qui est de la durée de vie , forcement la il y a tous les avis .
dell oui mais le mieux est quand même ASUS , MSI , TOSHIBA , et à éviter ACER entre autre , après c'est comme tout certaine personne n'on eu aucun problème avec .

j'espère que tu fera le bon choix .
0