Recherche film animé année 80-90

Résolu
domiki Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 4 mars 2013 à 04:40
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 5 mars 2013 à 17:54
Bonjour à toutes et à tous,

alors voila je recherche un dessin animé que j'avais étant enfant . Je me rappel que c'était un dessin animé format film , c'est à dire qu'il n'y avait pas d'épisodes mais juste un film d'environ une heure .
L'histoire était un peu bizarre , cela se passait sur une planète étrange avec des espèces d'animaux qui volaint et d'autres êtres mi-hommes mi "quelque chose" ( certains marchent sur les bras car ils n'ont pas de jambes et d'autres sont très bizzare désolé c'est très très flou) , et il y avait le "héros" un humain et il avait un amie , je me rappel qu'à un moment ils s'endorment sur une fleur géante .
Bref il se passe des truc et vers la fin il y a des portes lumineuses et pleins de ces êtres mi-hommes mi "quelques chose" se dirigent vers ces portes pour passer au travers .
Voila c'est à peu près tout ce dont je me rappel si quelqu'un se rappel avoir vu ce dessin animé et se rappellerait le titre ça serait génial ! il était vraiment spécial ce dessin animé ça ne parlait pas beaucoup et je le trouvais dans un délire spécial , pas comme les autres dessin animé que je pouvais regarder en tout cas merci pour votre aide !!

Amicalement

Domiki
A voir également:

3 réponses

domiki Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
5 mars 2013 à 16:58
Oui c'est ça ! je viens de regarder des extraits et c'est bien Gandahar . Depuis le temps que je me demandais comment s'appelait ce dessin animé! trop fort ! et bien je n'ai plus qu'à le regarder maintenant .
Merci beaucoup pour ton aide c'est super !
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
4 mars 2013 à 08:28
Bonjour;

Je me trompe peut-être, mais je pense à "Gandahar"
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
5 mars 2013 à 17:54
Il n'y a pas de quoi. Bon visionnage!
Peut-tu mettre ta discussion en "résolu"? Merci.
0