Posez votre question Signaler

Recherche adresse email [Fermé]

mazout 5Messages postés samedi 19 avril 2003Date d'inscription 23 avril 2003Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2008 à 12:13
salut à tous. je recherche une adresse email aux usa, WASHINGTON pour etre plus précis, mais je ne sais pas comment faire? si quelqu'un le sais s'il vous plait . merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
salut,

il y a des annuaires sur le net,
je crois que j'ai vu ça en cherchant une adresse postale aux USA...

@+

mazout 5Messages postés samedi 19 avril 2003Date d'inscription 23 avril 2003Dernière intervention - 20 avril 2003 à 01:19
étant un novice en informatique, je ne sais pas ou trouver ces annuaires. merci quand meme pour ton aide.
bize.bize- 17 avril 2008 à 12:13
je recherche des adresse email mais je sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider svp
Réponse
+15
moins plus
merci pour ton aide, mais je ne trouve rien avec le prénom et le nom. je garde quand meme l'adresse pour voir plus tard.

Réponse
+6
moins plus
attends j'étais en train de chercher!

essaie ce lien: http://www.switchboard.com/bin/cgiemail.dll?LNK=3:71&MEM=1

@+

bonjour ! 1224Messages postés lundi 17 mars 2003Date d'inscription 25 juin 2004Dernière intervention - 20 avril 2003 à 01:23
ATTENTION : First Name est le prénom Last name le nom de famille

@+
Réponse
+6
moins plus
Ok, moi je vais dormir!
Ecoutes, si c'est important, il y a d'autres moteurs de recherche, tu pourras approfondir...

il y a quelques autres annuaires là par exemple
(le lien plus haut vient de là)

http://malango.free.fr/poste/liste_des_annuaires.htm

@+

Réponse
+6
moins plus
j'ai perdu ma boîte msn avec ses contacts et mtn je cherche de nouveaux contacts adresses msn !! ki sait coment on touve de nouveaux contacts msn et ou ?? merci

dcanl 3026Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2013Dernière intervention - 13 sept. 2007 à 15:39
Faut avoir des amis... ;-)

Des contacts pour des contacts, ça sert à rien.

Des contacts parce que ce sont des amis, ça c'est bien !
Réponse
+6
moins plus
scuse jtv pas mon adresse email.Tu peut m'aidée

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir peut être essaye ce lien webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr mais je te promet rien

Réponse
+5
moins plus
bonsoir

vous avez pas compris 1 chose au départ ...............on est sur 1 site d'aide informatique et non pas sur 1 chat , mais bon il y a pleins de sites , on peut pas dire que ca manque pour dialoguer sur le net ^^mais ce n'est pas ici .....
bonne nuit les chatteurs

bye

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir, voila je suis toute nouvelle sur l'informatique, je voudrait contacter orange par mail merci de m'aider

Réponse
+4
moins plus
Bon soir a tous et toutes dcanl des contact c est toujour bon a prendre ils peuvent nous apporté beaucoup comme on peut leur apporté beaucoup aussi et qui sais ils peuvent devenir par la suite des ami(e)s voir même plus LOL je ne serais te dépané pour msn car je pas y allé et je suis plutôt novice de ce coté par contre je peux te donné mon mail si tu veut on peut chaté par mail.
Bon courage

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).

dcanl 3026Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2013Dernière intervention - 14 sept. 2007 à 11:11
Chacun sa vision des choses.

Moi je préfère ajouter des personnes que je connais un minimum (pour les avoir aidé ou m'être fait aider sur un forum par exemple, c'est ce que j'appelle un minimum).

Comme tu dis, on peut apporter beaucoup et on peut nous apporter beaucoup. Mais à mon avis cela nécessite un minimum de connaissance de l'autre...

Je trouve cette démarche de demande de contact assez superficielle.

Mais ce n'est que mon avis.

@+
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je voudrais bien vous aider mais je ne suis pas très calée... et je recherche également une adresse à partir d'un nom et prénom mais en angleterre et je ne sais pas comment m'y prendre !
merci, si quelqu'un a un tuyau et bonne continuation à tous...

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je recherche une adresse email, mais je n'ai que le nom de la personne.
ne trouvant pas je demande de l'aide. par avance merci

Réponse
+2
moins plus
certe dcanl c est un point de vu que je respecte mais je pense que l on peut s ouvrir auw autres et qu une relation superficiel (sans minimum) peut avec le temps s approfondir ou non et pour justemen avoir ce minimum faut que quelqun fasse un premier pas pour le crée

dcanl 3026Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2013Dernière intervention - 14 sept. 2007 à 15:42
Oui, c'est bien ce que je dis, chacun son point de vue... Je comprends le tien, mais je reste avec le mien !

;)
Réponse
+2
moins plus
bonjour ou bien salut je m'appelle moulay driss j'ai 24ans je suis serveur restauration diplomé célibataire je cherche un travail ou bien un job pour arronger cette fins d'années 2007 je cherche un boulot d'ailleur du maroc expérience dans la cuisine self service je voudrai continuer l'ecole hoteliére d'ailleur le maroc pour gagner l'expérience que j'ai pas fait déjà je pratique le bar la cuisine traditionelle marocaine je suis à votre service simplement si vous m'accéptez je reste toujours a votre service merci bien d'avoir mes renseignements et vous donnez votre avis a ce propose .mmmmmmeeeeeeeeeeerrrrcci

Réponse
+2
moins plus
bonsoir Suzyjoel

voilà l'adresse ou tu peux les contacter :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://espaceclient.orange.fr

tu n'as qu'à entrer ton identifiant (ton n° de tel) et ton pass puis clic sur "contactez nous" ils te répondent en général (pas dans les 10mn mais ils répondent)

bizz

Ce document intitulé «  recherche adresse email  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.