Recherche adresse email

Fermé
mazout Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2003 - 20 avril 2003 à 01:11
 bize.bize - 17 avril 2008 à 12:13
salut à tous. je recherche une adresse email aux usa, WASHINGTON pour etre plus précis, mais je ne sais pas comment faire? si quelqu'un le sais s'il vous plait . merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
20 avril 2003 à 01:16
salut,

il y a des annuaires sur le net,
je crois que j'ai vu ça en cherchant une adresse postale aux USA...

@+
34
mazout Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2003
20 avril 2003 à 01:19
étant un novice en informatique, je ne sais pas ou trouver ces annuaires. merci quand meme pour ton aide.
0
je recherche des adresse email mais je sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider svp
0
mazout Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2003
20 avril 2003 à 01:27
merci pour ton aide, mais je ne trouve rien avec le prénom et le nom. je garde quand meme l'adresse pour voir plus tard.
16
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
20 avril 2003 à 01:22
attends j'étais en train de chercher!

essaie ce lien: http://www.switchboard.com/bin/cgiemail.dll?LNK=3:71&MEM=1

@+
6
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
20 avril 2003 à 01:23
ATTENTION : First Name est le prénom Last name le nom de famille

@+
0
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
20 avril 2003 à 01:32
Ok, moi je vais dormir!
Ecoutes, si c'est important, il y a d'autres moteurs de recherche, tu pourras approfondir...

il y a quelques autres annuaires là par exemple
(le lien plus haut vient de là)

http://malango.free.fr/poste/liste_des_annuaires.htm



@+
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai perdu ma boîte msn avec ses contacts et mtn je cherche de nouveaux contacts adresses msn !! ki sait coment on touve de nouveaux contacts msn et ou ?? merci
6
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
13 sept. 2007 à 15:39
Faut avoir des amis... ;-)

Des contacts pour des contacts, ça sert à rien.

Des contacts parce que ce sont des amis, ça c'est bien !
0
scuse jtv pas mon adresse email.Tu peut m'aidée
6
Bonsoir peut être essaye ce lien webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr mais je te promet rien
5
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
28 déc. 2007 à 06:12
bonsoir

vous avez pas compris 1 chose au départ ...............on est sur 1 site d'aide informatique et non pas sur 1 chat , mais bon il y a pleins de sites , on peut pas dire que ca manque pour dialoguer sur le net ^^mais ce n'est pas ici .....
bonne nuit les chatteurs

bye
5
Bonsoir, voila je suis toute nouvelle sur l'informatique, je voudrait contacter orange par mail merci de m'aider
5
Bon soir a tous et toutes dcanl des contact c est toujour bon a prendre ils peuvent nous apporté beaucoup comme on peut leur apporté beaucoup aussi et qui sais ils peuvent devenir par la suite des ami(e)s voir même plus LOL je ne serais te dépané pour msn car je pas y allé et je suis plutôt novice de ce coté par contre je peux te donné mon mail si tu veut on peut chaté par mail.
Bon courage

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
4
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
14 sept. 2007 à 11:11
Chacun sa vision des choses.

Moi je préfère ajouter des personnes que je connais un minimum (pour les avoir aidé ou m'être fait aider sur un forum par exemple, c'est ce que j'appelle un minimum).

Comme tu dis, on peut apporter beaucoup et on peut nous apporter beaucoup. Mais à mon avis cela nécessite un minimum de connaissance de l'autre...

Je trouve cette démarche de demande de contact assez superficielle.

Mais ce n'est que mon avis.

@+
0
Bonjour,
je recherche une adresse email, mais je n'ai que le nom de la personne.
ne trouvant pas je demande de l'aide. par avance merci
4
Bonjour,

Je voudrais bien vous aider mais je ne suis pas très calée... et je recherche également une adresse à partir d'un nom et prénom mais en angleterre et je ne sais pas comment m'y prendre !
merci, si quelqu'un a un tuyau et bonne continuation à tous...
3
certe dcanl c est un point de vu que je respecte mais je pense que l on peut s ouvrir auw autres et qu une relation superficiel (sans minimum) peut avec le temps s approfondir ou non et pour justemen avoir ce minimum faut que quelqun fasse un premier pas pour le crée
2
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
14 sept. 2007 à 15:42
Oui, c'est bien ce que je dis, chacun son point de vue... Je comprends le tien, mais je reste avec le mien !

;)
0
moulay driss
28 déc. 2007 à 01:48
bonjour ou bien salut je m'appelle moulay driss j'ai 24ans je suis serveur restauration diplomé célibataire je cherche un travail ou bien un job pour arronger cette fins d'années 2007 je cherche un boulot d'ailleur du maroc expérience dans la cuisine self service je voudrai continuer l'ecole hoteliére d'ailleur le maroc pour gagner l'expérience que j'ai pas fait déjà je pratique le bar la cuisine traditionelle marocaine je suis à votre service simplement si vous m'accéptez je reste toujours a votre service merci bien d'avoir mes renseignements et vous donnez votre avis a ce propose .mmmmmmeeeeeeeeeeerrrrcci
2
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
21 févr. 2008 à 22:03
bonsoir Suzyjoel

voilà l'adresse ou tu peux les contacter :

https://www.orange.fr/portail?u=http://espaceclient.orange.fr

tu n'as qu'à entrer ton identifiant (ton n° de tel) et ton pass puis clic sur "contactez nous" ils te répondent en général (pas dans les 10mn mais ils répondent)

bizz
2