Posez votre question Signaler

Recherche adresse email [Fermé]

mazout 5Messages postés samedi 19 avril 2003Date d'inscription 23 avril 2003Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2008 à 12:13
salut à tous. je recherche une adresse email aux usa, WASHINGTON pour etre plus précis, mais je ne sais pas comment faire? si quelqu'un le sais s'il vous plait . merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
salut,

il y a des annuaires sur le net,
je crois que j'ai vu ça en cherchant une adresse postale aux USA...

@+

mazout 5Messages postés samedi 19 avril 2003Date d'inscription 23 avril 2003Dernière intervention - 20 avril 2003 à 01:19
étant un novice en informatique, je ne sais pas ou trouver ces annuaires. merci quand meme pour ton aide.
bize.bize- 17 avril 2008 à 12:13
je recherche des adresse email mais je sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider svp
Réponse
+15
moins plus
merci pour ton aide, mais je ne trouve rien avec le prénom et le nom. je garde quand meme l'adresse pour voir plus tard.

Réponse
+6
moins plus
attends j'étais en train de chercher!

essaie ce lien: http://www.switchboard.com/bin/cgiemail.dll?LNK=3:71&MEM=1

@+

bonjour ! 1224Messages postés lundi 17 mars 2003Date d'inscription 25 juin 2004Dernière intervention - 20 avril 2003 à 01:23
ATTENTION : First Name est le prénom Last name le nom de famille

@+
Réponse
+6
moins plus
Ok, moi je vais dormir!
Ecoutes, si c'est important, il y a d'autres moteurs de recherche, tu pourras approfondir...

il y a quelques autres annuaires là par exemple
(le lien plus haut vient de là)

http://malango.free.fr/poste/liste_des_annuaires.htm

@+

Réponse
+6
moins plus
j'ai perdu ma boîte msn avec ses contacts et mtn je cherche de nouveaux contacts adresses msn !! ki sait coment on touve de nouveaux contacts msn et ou ?? merci

dcanl 3026Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2013Dernière intervention - 13 sept. 2007 à 15:39