Recherche adresse email

Fermé
mazout Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2003 - 20 avril 2003 à 01:11
 bize.bize - 17 avril 2008 à 12:13
salut à tous. je recherche une adresse email aux usa, WASHINGTON pour etre plus précis, mais je ne sais pas comment faire? si quelqu'un le sais s'il vous plait . merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
20 avril 2003 à 01:16
salut,

il y a des annuaires sur le net,
je crois que j'ai vu ça en cherchant une adresse postale aux USA...

@+
34
mazout Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2003
20 avril 2003 à 01:19
étant un novice en informatique, je ne sais pas ou trouver ces annuaires. merci quand meme pour ton aide.
0
je recherche des adresse email mais je sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider svp
0
mazout Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2003
20 avril 2003 à 01:27
merci pour ton aide, mais je ne trouve rien avec le prénom et le nom. je garde quand meme l'adresse pour voir plus tard.
16
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
20 avril 2003 à 01:22
attends j'étais en train de chercher!

essaie ce lien: http://www.switchboard.com/bin/cgiemail.dll?LNK=3:71&MEM=1

@+
6
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
20 avril 2003 à 01:23
ATTENTION : First Name est le prénom Last name le nom de famille

@+
0
bonjour ! Messages postés 1224 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 2
20 avril 2003 à 01:32
Ok, moi je vais dormir!