|
|
|
|
Attends j'étais en train de chercher!
|
Ok, moi je vais dormir!
|
Bon soir a tous et toutes dcanl des contact c est toujour bon a prendre ils peuvent nous apporté beaucoup comme on peut leur apporté beaucoup aussi et qui sais ils peuvent devenir par la suite des ami(e)s voir même plus LOL je ne serais te dépané pour msn car je pas y allé et je suis plutôt novice de ce coté par contre je peux te donné mon mail si tu veut on peut chaté par mail egirilvu@lavache.com bon courage
|
Bonjour ou bien salut je m'appelle moulay driss j'ai 24ans je suis serveur restauration diplomé célibataire je cherche un travail ou bien un job pour arronger cette fins d'années 2007 je cherche un boulot d'ailleur du maroc expérience dans la cuisine self service je voudrai continuer l'ecole hoteliére d'ailleur le maroc pour gagner l'expérience que j'ai pas fait déjà je pratique le bar la cuisine traditionelle marocaine je suis à votre service simplement si vous m'accéptez je reste toujours a votre service merci bien d'avoir mes renseignements et vous donnez votre avis a ce propose .mmmmmmeeeeeeeeeeerrrrcci |