Déplacer applications google play sur carte sd

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par MaximC le 3/03/2013 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2013 à 01:33
Bonsoir,
Je possède un Sony Xperia J (Android 4.0.4) depuis quelques mois, et après avoir installé plusieurs applications/jeux, la mémoire de stockage interne est quasiment pleine. Ayant une carte micro sd de 4Go je souhaite déplacer ces applis dans celle-ci. Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé la bonne solution.
Le problème est que quand je vais dans "Réglages" --> "Applications" --> et que je sélectionne une application, il me propose de déplacer soit sur le téléphone, soit sur mémoire interne ! (Applications téléchargées via Google Play)

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je n'ai pas l'option "déplacer sur carte sd" ?? :)
Car se limiter à 2Go de mémoire interne, c'est dur ^^'

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

androidexpert Messages postés 94 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 77
4 mars 2013 à 03:29
Bonjour, Bonsoir
soit ça vient de la mémoire insuffisante, que la mémoire est pleine sur ce disque dur, soit quelques application de peuvent pas être deplacées sur la SD comme Facebook

En essayant de vous avoir aidé, je vous souhaite une très bonne journée
AndroidExpert
1
Androidexpert !!

Tient le Troll de service est de retour sous un autre nom !!!
Fait au moins l'effort d'être compréhensible au lieu d'essayer de tenir ton rythme d'une "réponse" à la minute...

Car ça cela ne sert à rien:

En essayant de vous avoir aidé, je vous souhaite une très bonne journée
AndroidExpert
(sic)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 13:27
Bonjour,
Comme l'a dit Maredestrolls, ton explication est peu compréhensible désolé ^^'
Si possible, sois plus précis ! :)
Sinon, les applications que je veux déplacer ont étés installés par moi même (Je ne cherche pas à déplacer les applis pré-installés comme Facebook, mais celles installées par Google Play) , donc je devrais bien pouvoir les déplacer T-T

Merci de m'avoir répondu en tout cas !
Bonne journée à vous,
MaximC
0
c'est vrai que quelque applis ne peuvent pas être déplacer sur la carte SD
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 01:33
Oui, celles qui sont pré-installées notamment. Mais c'est bizarre que toutes les applications que j'ai téléchargé ne sont déplaçables ! Du moins, on me le propose pas !
0