Signaler

Tablette bloquée sur écran de démarrage [Résolu/Fermé]

Posez votre question helpme!!! - Dernière réponse le 22 oct. 2017 à 10:15 par khelifa.kaci
Bonjour,
ayant souhaiter vendre ma tablette, je l'ai fait revenir au paramètre d'usine et j'ai vidé la carte SD de ma tablette. Elle à alors redémarrer normalement comme la toute première fois que je l'ai démarrer. Le lendemain j'ai enfin vendu l'appareil, les acheteurs ont remarqué que la tablette était bloqué sur son écran de démarrage, depuis impossible de l'arrêter, de la reseter ...

merci de votre aide
Utile
+442
plus moins
c simple d abord tu laisse la batterie se décharger elle dois être vide (0Volt) ensuite tu l a met a charger sans l allumer 30 mn plus tard tu l allume et des q u elle c allumer tu appuie sur power et la touche de volume - en même temps pendant 15 s plus tard un bonhomme androïde coucher avec le ventre ouvert apparait tu appuie sur power comme pour verrouiller ta tablette et une liste de phrase apparait et tu sélectionne la première en appuient sur power et tu selectione yes et tu laise faire voila
brice-eve 84Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2015 à 17:14
waouw je pensait pas que ma reponce alait ateindre des 100 reponces positives merci a tous
berénice- 7 déc. 2015 à 06:09
Merci pour ton conseil. Ma tablette s'était figée mais là elle remarche très bien.
Loulou- 13 déc. 2015 à 20:46
Bonjour ben pour moi ça ne marche pas .
Math- 12 sept. 2017 à 18:06
Merci mille fois
Répondre
khelifa.kaci- 22 oct. 2017 à 10:15
merci de m'avoir aidé à résoudre ce problème.
je vais essayer cette recette
Khelifa
salut
Répondre
Utile
+20
plus moins
Bonjour, je n'ai pas le même problème mais j'ai besoin d'aide, ma tablette polaroid à été réparée par le SAV suite à un écran cassée, je l'ai ensuite recue après sa réparation et je n'avais pas vu le mail du SAV disant de la laisser charger a bloc avant de l'allumer, je l'ai donc mis a charger puis allumer directement après et depuis elle ne charge plus du tout et reste au même pourcentage de batterie,
aidez-moi s'il vous plait j'en ai besoin pour les cours
Merci d'avance
renaud82- 3 mai 2015 à 10:46
j'ai exactement la meme tablette que vous et le meme probleme vous avez trouvez la solution?
brice-eve 84Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription 20 mai 2017 Dernière intervention - 18 mars 2015 à 16:16
ah l aide pouvez vous tous m envoiyer en mp car je suis perdu la

merci
Kh20- 27 avril 2015 à 21:02
Moi le problème est que ma tablette reste sur le démarrage "Android" au miment où une espèce de lumière passe sur les lettres cela reste bloqué dessus Aidez moi svp
roannaise- 29 mai 2015 à 12:42
Bonjour j'ai le même souci que vous avez vous trouvé la solution svp merci moi je désespère j'arrive pas a l'allumer
lilohan Kh20 - 19 oct. 2015 à 18:57
Bonjour,
J'ai acheté ma tablette Archos 101c platinum il y a 3 semaines, et voila qu'elle me disait qu'il n'y avait plus d'interface. J'ai donc suivi les conseils sur leur site de l'éteindre et d'appuyer sur le power et le +du volume en meme temps, j'ai pu sélectionner les paramètres pour la reformater. Mais depuis elle reste bloqué de la même façon que la votre! J'ai essayé de la réinitialiser mais ça ne fonctionne pas elle reste toujours bloquée avec la lumière qui passe sur les lettre archos!!
Avez-vous trouver une solution car pour le moment je n'arrive pas à contacter le SAV!
Merci d'avance

Ingrid
Utile
+16
plus moins
bonjour

si vous avez trouver merci de me le communiquer sa m e arriver a moi aussi

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29611269-bug-tablette-pearl-polaroid-au-demarage#p29611269

merci!!!!!!!!
Utile
+16
plus moins
Pour les Polaroids,

Démonter la batterie, SIM et SD
Bancher sur secteur sans le capot
Remonter la batterie
Allumer
Laisser chargé min 1% (10% conseillé)
Éteindre le Polaroid
Débrancher
Enlever batterie pour remettre SIM + SD puis batterie et capot.
Allumer, recharger.

Cette situation semble due au vidage complet de la batterie.

Je ne suis pas expert, j'ai eu de la chance, car sa marche pour moi.

PS, si vous n'avez pas de SD, n'en achetez pas une pour ça, ça marche sans...
lol
Utile
+0
plus moins
Donnez plus de détails sur votre ex-Tablette. Je veux dire, sa marque, son modèle ainsi que sa date d'achat (approximatif)
alex- 2 sept. 2014 à 02:58
prenais la 3eme
Nana59144- 30 nov. 2015 à 22:40
Super! La troisième a aussi marché pour moi
nath- 5 nov. 2014 à 22:08
merci :) la 3eme a marché pour moi sur une tablette storex qui restait sur bloquer sur le logo.
angel- 18 janv. 2015 à 09:47
bonjour la boule du ventre de mon bonhomme android ne tourne pas après que avoir fait votre manip merci de m en dire plus
evariste- 13 juil. 2015 à 12:43
bonjour j'ai une tablette symphony qui etait bloqué et j'ai le formaté mais quand ça demmare ça n'abouti pas je veux dire que ça ecris android au demarage et ça reste comme ça pas de changement j'ai esseilé de reformater mais ça fait la même chose veuillez m'aider s'il vous plait

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !