Je viens d'installer sur windows un pack de nouvelles polices, mais cela engendre des pb, je voudrais les supprimer en gardant les polices installées par défaut.
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle .
Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes,
les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut .
Cette ...
Liste des commandes Windows VoirRemarques :
Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage.
D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier
Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire.
Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a
Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion
Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet,
permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires.
Le courrier électronique a...
Fichier TTF VoirFormat TTF
Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères.
Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique.
Pour utiliser une telle police...