Posez votre question Signaler

DOCUMENT NON ENREGISTRER

chlovv 6Messages postés mardi 29 mai 2012Date d'inscription 3 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2013 à 10:20
Bonjour,
Par inadvertance, je n'es pas sauvegarder mon document sur Wordpad, j'ai vraiment besoin de votre aide! C'était quelques choses de très long, et j'en ai vraiment besoin!
Comment le récupérer?
Merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Malheureusement si tu ne l'as pas sauvegardé, je doute que tu puisses le récupérer, je ne pense pas que ce soit possible.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Voyez ce fil
chlovv 6Messages postés mardi 29 mai 2012Date d'inscription 3 mars 2013Dernière intervention - 3 mars 2013 à 18:02
Bonjour, Je ne comprend pas l'étape 1 !!
Répondre
ShiroTaka 17Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 3 mars 2013 à 18:09
Ouvre un dossier quelconque, et il devrait y avoir "Organiser" puis "Options des dossier et des recherches"
Va ensuite dans l'onglet "Affichage" et coche "Afficher les fichiers masqués"
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ouvrez par exemple le dossier "Mes documents"
Ouvrez le menu déroulant "Outils" (ou organiser sous W7)
Clic sur Options des dossiers
Ouvrez Onglet "Affichage" et descendez jusqu'à "Afficher les fichiers et dossiers cachés et cochez la case juste devant > Appliquer > OK.
chlovv 6Messages postés mardi 29 mai 2012Date d'inscription 3 mars 2013Dernière intervention - 3 mars 2013 à 19:06
Je ne trouve pas le menu déroulant "Outils" .. (Même organiser)
Répondre
MMtheque 50Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 10 septembre 2014Dernière intervention - 4 mars 2013 à 10:20
Bonjour,
Vous êtes sous W7 ?
Voyez ce lien.
http://cjoint.com/?3CektmkUXx5
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  DOCUMENT NON ENREGISTRER  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.