|
|
|
|
Posté par
oramohe, le samedi 3 mars 2007 à 07:54:18Configuration: Windows 98
Bonjour,
Je ne connais pas bien Windows 98, mais si c'est possible essayez en mode sans échec, désactivez votre antivirus avant. Je ne sais pas si j'ai pu vous aidez mais si c'est le cas tant mieux et bon corrage, dph |
bonjour quand j'avai un probléme important avec 98 je le réinstallé par dessus sans rien perdre a toi de voir !!
|
Bonjour,
salut j'ai télécharger un logiciels sous dossier compresse j'ai extrais le contenue dans un dossier quand je veut l'exécuter une erreur s'affiche elle contient le message suivant >>> Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l"élément<<< sachons que tout sa ne se produit pas quand je l'exécute dans un autre ordinateur . s'il vous plait aidez moi > merci < contactez moi si vous avez besoin d'aide |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 26/05 11h45 | Execution fichier VBScript | 5 |
| 30/03 12h19 | [Outlook] executer fichier *.rtf en silencieu | 1 |
| 04/07 15h34 | Execution fichier impossible raison securité | 0 |
| 25/02 14h05 | EXECUTER FICHIER .EXE SUR MAC | 6 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 164.64 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |