rss
FichierPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour exécuter fichier

Posté par oramohe, le samedi 3 mars 2007 à 07:54:18
Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerait énormément
j'ai un problème à l'ouverture de Windows 98 dans le fait qu'il ne peut pas exécuter le fichier OLEAUT 32DLL
J'ai télécharger le fichier pensant qu'il n'y était peut être plus, mais en réalité c'est l'exécution qui ne se fait pas.
ce qui fait que je ne peut plus travailler car les logiciels ne s'ouvrent plus.
Configuration: Windows 98
Répondre à oramohe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le samedi 3 mars 2007 à 09:04:24
Bonjour,

Je ne connais pas bien Windows 98, mais si c'est possible essayez en mode sans échec, désactivez votre antivirus avant.

Je ne sais pas si j'ai pu vous aidez mais si c'est le cas tant mieux et bon corrage,

dph
Répondre à dph

2

just, le samedi 3 mars 2007 à 09:09:06
bonjour quand j'avai un probléme important avec 98 je le réinstallé par dessus sans rien perdre a toi de voir !!
Répondre à just

3

oramohe, le samedi 3 mars 2007 à 11:05:15
merçi de l'info, malheureusement c'est ce que j'ai déjà fait mais cela n'a pas résolu mon problème
Répondre à oramohe

4

jkdbl, le samedi 12 avril 2008 à 14:17:59
Bonjour,
salut j'ai télécharger un logiciels sous dossier compresse j'ai extrais le contenue dans un dossier quand je veut l'exécuter une erreur s'affiche elle contient le message suivant >>> Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l"élément<<< sachons que tout sa ne se produit pas quand je l'exécute dans un autre ordinateur .

s'il vous plait aidez moi
> merci <

contactez moi si vous avez besoin d'aide
Répondre à jkdbl
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger RealMedia Splitter 1.0.1.1  RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème pour exécuter fichier »