rss
[Windows Vista et JDK de SUN]
par boysbabs
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 3 mars 2007 à 07:30:09
Bonjour,
je voudrai solliciter votre aide sur ub probleme que j'arrive pas à résoudre.
Je suis des cours de programmation en java et pour faire mes devoirs, j'a acheter un laptop toshiba avec windows vista comme systeme d'exploitation. J'ai télécharger le JDK SE de SUN puis je suis aller dans variable d'environnement du systeme pour changer la valeur du PATH en lui indiquant le chemin d'accés du répertoire bin pour que je puisse compiler et exécuter mes programmes.
Mais il se trouve que j'ai un probleme car lorsque je compile mes programme je revoie des messages lorsque je fais appel à des classes que j'ai créé.
Voici un exemple d'erreur

C:\Users\babs\Desktop\Cours\Hiver2007\Programmation2\Devoirs\Soluce\soluce1\joueur.java:5:­ cannot find symbol
symbol : class roue
roue roue1 = new roue();

La classe appelée et la classe appelante sont dans le même répertoire.
Alors je demande votre aide sur ce sujet.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à boysbabs  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/06 22h31Windows VistaWindows20/06 23h033
20/06 13h00windows vistaWindows20/06 16h3016
19/06 17h02Theme pour Windows VistaWindows06/07 23h428
19/06 03h42Modem Sagem F@st 800 Sur windows vista starteWindows29/06 22h564
Plus de discussions sur « [Windows Vista et JDK de SUN] » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Windows Vista et JDK de SUN] »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide