|
|
|
|
Posté par
bugeur, le samedi 3 mars 2007 à 03:56:38Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 P5B-MX/Wifi AP Geforce 7300 GS Maxtor 250go TSST SH-S183A
|
Salut
J'ai eu le même problème hier apres l'installation de XP sur une bécane disparition de 3 lecteurs /graveurs de CD / DVD donc la solution est là http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (nettoyage des lower et upper filters) Télécharger puis clic-droit "installer" en espérant que cela va fonctionner pour Vista Tiens nous au courant Salutations
|
bonjour supprime le reboote ta bécane il doit ce réinstaller tout seul essai
|
Salut
bugger as tu essayé cela http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf Tu télécharge ce fichier dans tes documents >> tu ouvre tes documents tu fait un clic droit sur ce fichier et dans le menu contextuel tu clic sur installer tu redémare zon pc et tu regarde si ton lecteur est de nouveau reconnu Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (nettoyage des lower et upper filters) en espérant que cela va fonctionner pour Vista Tiens nous au courant Salutations
|
Bonjour tout le monde, un tout grand merci à La loupiote, j'ai eu le problème de disparition de lecteur de DVD avec Vista et en deux clics il est revenu par le lien que tu as fournis. Quand à savoir quand il redisparaîtera, MYSTERE!!! mais c'est moins grave car la solution est connue ;-) Merci encore et a+ |
pour moi aussi sa a marcher merci pour le consielle |
Bonjour,
Cette solution est tout simplement géniale !!!! Fonctionne 100% avec Vista Premium !!! Cette astuce est à diffuser largement car le problême est plus que répandu pour ceux qui possèdent Vista et qui utiliseraient des lecteurs virtuels ou des programmes de création et montage d'images .iso ou .nrg. (alcohol120, IsoBuster, UltraIso, etc...) Le Cors@ire |
Bonsoir,
J'ai cliqué sur le lien que vous avez fournis, j'ai fait cli droit et installer, ça commence a charger, et les message "l'installation a echoué" apparait ! Je ne sais pas quoi faire pour recuperer mon lecteur, si quelqu'un peut m'aider .. :) Merci d'avance. |
slt je cherche 1 nouveau teme pour mon ordi mai gratuitement |
Merci, grand merci loupiotte , sauveeeeeeeeeeeeeee
tu es un dieu lol |
merci pour vos truc et astuce tout refonctionn cool |
Merci beaucoup il avait disparu aprés avoir telecharger nero 8
Super sympa |
Merci, merci, merci et re-merci à la loupiote!! Je sais pas comment, ni pourquoi ça marche (ni pourquoi E: avait disparu au départ d'ailleurs), mais c'est merveilleux!!! Une nouvelle vie s'offre à mon lecteur!
Chawo |
je possède un ordinateur portable avec vista et mon lecteur cd n'apparait plus dans le poste de travail comment faire pour le récupéré et de plus je ne sais pas quoi faire non plus mais mon pc s'éteind tout seul. Je l'ai acheté en juillet dernier donc il est neuf enfin presque!!!
aidez moi svp!! |
un grand hourra pour loupiotte !!! |
alors la bravo, ca fait des semaines que je cherche la solution et meme sur le site de microft il n'y rien... un grand merci a ceux qui savent rattraper les boulettes du pepere Gates !!! |
Bonsoir, ça marche aussi pour Windwos XP Professionel ton lien ? Car j'ai le même problème... Depuis un an que j'ai mon ordi, ba hop comme par magie aujourd'hui le lecteur CD/DVD disparut... |
quand je fais clique droit "le menu contextuel " ne s'affiche pas! pourquoi? |
je vous dit un grd merci, car j'avais tout essyé et rien ne fonctionnait.
et avc votre solution sa marche nikel merci !!!! |