Office 2007 outlook microsoft exchange n'est pas disponible xp

Fermé
garfy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 3 mars 2013 à 15:37
rantanplansuisse Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 3 mars 2013 à 15:44
Bonjour,


Sous XP SP3, je viens de rajouter le module Outlook, a mon installation office standard 2007. je lance ensuite Microsoft office Outlook 2007 en cliquant sur son icone: j'obtient le message d'erreur suivant:
connexion a microsoft exchange / microsoft exchange n'est pas disponible.
puis le logiciel se bloque et demande un débogage ou un mode hors connexion.
impossible de parametrer outlook 2007, et il insiste - et meme si je tente réparation avec le cd office d'origione: ca recommence à l'infini:
message d'erreur "microsoft exchange n'est pas disponible"
! mais j'ai PAS le logiciel microsoft exchange ! (et je n'en veux pas, je suis mono utilisateur sur xp 32 bits classique))
je veux utiliser outlook 20007, qui serait meilleur que outlook express, c'est tout.
et je n'ai accés à AUCUN menu d'e parametrage de outloog ni a aucun compte par ce biais.

heureusmeet que j'ai hotmail !

mais comment avoir outlook 2007
et le parametrer ensuite avec ma boite sfr, avec outlook, qui est légérement differnte de outlook express, si j'ai bien compris.


A voir également:

1 réponse

rantanplansuisse Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
3 mars 2013 à 15:44
Bonjour,
Vous pouvez peut etre essayer une désinstallation totale de Microsoft Outlook avec Revo Uninstaller , on peut trouver ce logiciel gratuitement sur Internet ...
Bonne après midi
RantanplanSwiss
0