Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Les telephones Nokia et linux?

fofo77, le samedi 3 mars 2007 à 01:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

avant je syncroniser mon tel avec le logiel nokia suite, qui fonctionner avec outlook pour la mise a jour des contacts.

a ce jour, j'utilise donc kontact, j'ai importer mes contacts, mais comment les mettre a jour avec mon portable, existe t'il un logiciel compatible avec kontact et nokia pour la mise a jour des donnees?

merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.2

1

jipicy, le samedi 3 mars 2007 à 10:12:37

Salut,

Essaie avec "Kmobiletools".

En root :

urpmi kmobiletools
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

fofo77, le samedi 3 mars 2007 à 11:46:50

Merci pour l'utils, mais il est en anglais:(, en plus il a pas l'air d'en vouloir de mon tel..., y a pas soft en francais ?

Répondre à fofo77
Deblocage de carte memoire de telephone nokia (Résolu) slt j'ais une carte memoire de 32 mega pour un telephone nokia 6600 qui a été bloquer par mon petit frère . il a mit un mot de passe sur la carte memoire et il ne se souvient pas du mot de passe . je veux que vous me montrer comment debloquer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602480-deblocage-de-carte-memoire-de-telephone-nokia
Code pour telephone Nokia 6126 Salut a tout le monde, je suis tres heureux de pouvoir vous sommettre ma doleance a propos de mon telephone nokia. J'ai contacte pas mal d'entreprise qui ont l'habitude de decode les telephones mais ca n'a pas marche pour moi. Dans ce cas je sais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3629760-code-pour-telephone-nokia-6126
Connexion Téléphone avec Linux (Résolu) Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée pour pouvoir avoir PC Suite de Sony Ericson sous Linux ? J'ai en effet un EeePC et je souhaiterai me connecter sur Internet par téléphone. C'est un W880i le téléphone. Avec Windows, ça marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-6529758-connexion-telephone-avec-linux
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Application jar pour telephone nokia 3110 cBonjour, salut tout le monde j'ai acheter un nokia 3110 c est c'est mon premier telephone est ce que vous pouver m'aider a trouver des application *.jar et des jeu merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7276809-application-jar-pour-telephone-nokia-3110-c
Code de securite perdu nokia 1110 1100...Bonjour, j'ai un telephone nokia 1110 ki 2mande le code de securite malheuresement je ne l'ai plus aider moi sil vs plait MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4566569-code-de-securite-perdu-nokia-1110-1100
Mot de passe pour carte memoire de telephonesalut, j'ai perdu le mot de passe de ma carte memoire pour mon telephone nokia.quelqu'un pourai m'aider svp.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3586463-mot-de-passe-pour-carte-memoire-de-telephone
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
8 millions de pixels dans un téléphone(Paris - Relax news) - Sony-Ericsson a officiellement dévoilé ce mardi 17 juin son nouveau téléphone mobile haut de gamme, le C905. S'il ne dispose pas d'écran tactile, comme c'est le cas sur le célèbre iPhone d'Apple, ce combiné se rattrape avec un... www.commentcamarche.net/actualites/8-millions-de-pixels-dans-un-telephone-5846860-actualite.php3