Galaxy s 2 ne s'allume plus carte mére?

Fermé
marims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 12:33
sylvain-67x Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 22:28
bonjour à tous voila j'aurai voulu avoir votre avis mon galaxy s2 ne s'allume plus avec ma batterie actuelle et le réparateur me dit que c'est la carte mère qui est morte mais le hic c'est que quand je mets une autre batterie pleine dedans il fonctionne très bien . ma batterie a moi est morte ça j'en suis sur car quand je la mets dans un autre galaxy s2 elle recharge pas mais ce que je comprend pas c'est qu'on me dit que la carte mère est morte alors que mon tél s'allume très bien avec une autre batterie pour moi si la carte mère est morte le tél ne devrait plus s'allumer non?? besoin de votre avis merci
A voir également:

3 réponses

sylvain-67x Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
3 mars 2013 à 14:21
Moi je pense que tu devrais t'acheter une deuxième batterie et après il refonctionneras correctement (j'ai déjà eu ce genre de problème

ps : ils te disent sa pour que tu jette ton téléphone, ne le fais surtout pas !!!!
0
marims Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 14:39
c'est ce que je pensais aussi par contre avec une batterie neuve il marche trés bien mais il ne charge pas y a un triangle jaune donc du coup j'avais changer la nappe de charge avant de l'envoyer au réparateur mais ca ne marche pas non plus après est ce que la nappe de charge fonctionne bien à voir je l'ai eu sur internet et payer 15 euros donc je sais pas mais la je viens de voir sur ebay un chargeur de batterie donc je pense acheter ca et me racheter une batterie et je le chargerai comme ca mais merci bcp pour ton conseil sylvain-67x
0
sylvain-67x Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 22:28
Je répond un peu tard lol mais de rien !!!!
0