Connexion sfr wifi public

Fermé
bretgne - 3 mars 2013 à 12:05
Julesbordo Messages postés 369 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 3 mars 2013 à 12:57
Bonjour,


J'ai changé de pc il y a quelque temps je suis mtn sur windows 8 et internet c'est google chrome
j'ai une connexion avec sfr wifi avec une très bonne connexion mais qui coupe tout le temps or mon ancien pc ne faisait pas ça ! celui de mon copain non plus ne fait pas ça, ça coupe toutes les 5 minutes voir pire !!
mon ordi était un modèle d'expo
il y a t il des réglages a faire défaire que darty aurait fait , pas fait ??
Même quand je me connecte chez mes parents avec un abonnement orange ça coupe tout le temps donc ce n'est pas le réseau public qui bug
Merci de vos aides!!!


A voir également:

3 réponses

Julesbordo Messages postés 369 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 151
3 mars 2013 à 12:09
Il doit avoir dans sa mémoire de connections wifi plein de connections différentes
Il faudrait toutes les supprimer
Donc va dans ta carte wifi , paramètre
et là tu dois trouver la liste de toutes les anciennes connections wifi
le mieux c'est qu'il y en ait qu'une
0
et comment je vais dans ma carte wifi ? car je trouve pas la liste des connexions --' merci d'avance et pour ton aide !!
0
Julesbordo Messages postés 369 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 151
3 mars 2013 à 12:57
J4ai pas Win 8 , j'aime pas :-(
mais tu dois l'avoir en faisant un clik droit sur le wifi en bas à droite
tu choisis " afficher les propriétés de connexion "

Sinon tu vas dans le panneaux de configuration
Réseaux
clik droit sur le wifi
propriété

Sinon tu fais afficher la liste des réseaux disponibles
Modifier l'ordre des réseaux préférés
0