Transfert par bluetooth portable -> pc

Fermé
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 2 mars 2007 à 23:43
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 déc. 2007 à 15:18
bonjour,
je souhaiterai transferer les photos de mon portable (sagem my401x) sur mon ordinateur portable mais je ne sais absolument pas comment faire. J'ai deja regarder sur des forums et essayer certaine choses mais rien ne fonctionne.
pouriez-vous m'aider a résoudre se probleme
PS: mon pc portable comporte une carte wifi peut etre pourait on passer par la !
merci de votre aide
A voir également:

21 réponses

<gras>Bonjour,
j'ai une petite question , voilà sur mon gsm (sony ericsson z520i ) il y a bluetooth et donc je me demandais comment on pouvait transféré des musiques ou image de mon ordi vers mon gsm ou mettre les photos de mon gsm à l'ordinnateur avec mon bluetoth Est-qu'il faut un programme ou logitiel si oui vous pourrez mon conseillé un ou plusieur's au cas ou y en aurrais qui irais pas. Mercii d'avance

Amanda,15 ans .
43
madmoizelle cherche de l'aide
29 nov. 2007 à 17:41
bonjour tout le monde!! :)
j'aimerais transférer des photo et des musique de mon pc à mon portable et vice-versa.
je n'ai pas de cable pour téléphone,je n'ai pas de "bluesoleil" ou je ne sais quoi encore^^
comment puis-je faire??
20
Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 28
2 mars 2007 à 23:51
Ton pc portable a le wifi et ton telephone le bluetooth si j'ai bien compris alors là c'est pas possible il faudrait que se soit bluetooth vers bluetooth où wifi vers wifi
16
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 5
3 mars 2007 à 00:00
ok
et sinon ya pas une autre solution ? utiliser la livebox sinon ?
0
Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 28
3 mars 2007 à 00:14
Non plus.
Je ne connais pas ton telephone a t'il une carte memoire amovible
si oui quel type?
aurais tu un forfais DATA avec ton abo telephone?
0
vin110 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 5 > Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
3 mars 2007 à 00:19
je n'est ni de carte amovible ni de forfait DATA les seuls solutions d'envoyer des photos avec mon portable sont le bluetooth, l'infra-rouge ou encor les MMS
0
Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 28 > Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
3 mars 2007 à 00:34
Je supose que ton pc portable n'a pas de port infrarouge
Si c'est le cas ta seule solution c'est d'acheter un adaptateur bluetooth usb pour le brancher sur ton ordi sans vouloir faire de pub
voilà un lien vers un site marchand pour te donner une ideé du cout
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/19-Adaptateur-USB-sans-fil/39-Adaptateur-USB-Bluetooth.htm
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455 > Dominique G Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
3 mars 2007 à 00:46
Bonjour, acheter une cle bluetooth ou un cable data. La cle bluetooth est reutilisable pour un autre telephone.
0
pichnut Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 5
16 juin 2007 à 23:13
je vous remercie tous de m avoir aider a resoudre mon probleme avec bluetoothet mon pc maintenant mon pc reconnait mon tel ah oui il me demande de cree un dossier mais quanq je tape le nom d un dossier aussitot il se deconnecte svp encore une petite aide merci d avance
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je souhaiterais transférer les données de mon nokia 6234 vers mon pc amilo li1818. J'ai la livebox sagem. Je suis complètement perdue alors si vous voulez bien m'aider. Merçi beaucoup
16
salut a tous moi c mon ordi il narive pa a detecté mon portable qui est un LG chocolate ( KG-800 ) il fé un recherche sa dur 2 sec é puis il afiche aucun periph detécté fodré til un logiciel pour mon pc si oui lequel ???
12
Bonjour,
j'ai un nouveau pc portable et je ne sais pas comment fonctionner le bleutooth pour transformer les donnés
10
Bonjour à tous!

voici mon prob: j'ai acheté une clé usb bluetooth pour transférer des photos depuis mon portable (samsung D500) sur mon pc TOSHIBA.
Au début tout se passait bien je pouvais transférer des données depuis mon portable sur mon pc et vis versa. A présent, dès que je veux envoyer une photo sur mon pc un message apparait sur mon portable: échec d'envoi.

J'ai essayé toute sorte de choses pour régler le prob mais rien à faire.. Est-ce que qq'un pourrait m'aider à trouver une solution?
Merci bcp!!!!!
9
salut a tous alors je suis propriétaire d'un sagem my411xi que je vient d'acquerir il y a 2 semaine environ. J'ai acheté une clé bluetooth (elle s'appele PNX), et d'un jour a l'otre je n'arrive plus a detecter mon PC avec mon portable et vice versa. Auriez vous une solution? svp merci
4
moi aussi j ai la clef bluetooth voici ce que je fait ( regarde si tu fait pareille que moi)

1)-branche ta clef bluetooth dans un port USB

2)-clique sur le petit signe bluetooth (que tu a quand tu installe le logiciel)

3)-clique sur le cercle orange au milieu et sa va te détecter ton portable mais attention n'oublie pas d activer ton bluetooth

ps:j ai oublier de te dire que je vous fait un gros bisou a tous
4
pichnut Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 5
16 juin 2007 à 20:24
svp je fais appelle a vous ça fait plusieurs jours que je n arrive pas a installer mon bluetooth vers mon pc j ai installer mon logiciel mon pc le reconnais mais il y a toujours ecrit navigation echoué es ce que vous pourrez m aider merçi beaucoup
2
Est ce que sa marche pour n'importe lequel portable??
répondez moi s.v.p.
1
j'ai un portable LG KG800 je ne sais pas c faire pour le transfert de mes photo vers mon PC portable merci de m'avoir aider
1
wesh les gens komen jfé pr mettre de la zik de mon ordi sur mon portable
1
Bonjour,
jé un portable samsung E720 et jessaye denvoyer des données de mon portable a mon PC par clé bluettooth , le truk cest que mon ordi reconnait mon portable et vice versa mais quand je veux transférer desvidéo ou autre, et bien mon portable me fait : échec de la connexion : Recommencer ?..a chaque fois !! Gniarkkk
Pourtant avent ca marchait nikel tout, mais la beug..snif
Quelqu'un aurait une solu ?
Merci bicou....
Momoww
0
vavi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 07:03
salut: j'ai presque le meme probleme : mon pc portable HP nx7300 est équipé par bluetooth mai je n' arrive pas à le connecter avec mon nokia 6600
0
titericaine
22 nov. 2007 à 16:41
Bonjour,
jai un sony ericson z310i é jaimeré savoir si jpeu transferé des foto de mon portable a mon ordi ???
cépa fair esk kelkun peu m'aider svp
0
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
6 déc. 2007 à 15:18
Salut.

VOir réponse 34.

A+
0
bonjour je cherche la definition du bluetooth
-1
svp;j'ai un sharp GX29 avec bluetooth ;mai mon pc ne reconait pas le bluetooth et vis versa.comment faire?
-1