Signaler

BIOS bridé [Fermé]

Posez votre question rudyofficiel 32Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2013 à 00:56 par Pierre66
Bonjour, je fait appel a votre aide j'ai un BIOS insyde F.21 mes le soucis c'est que le bios et bridé et que je n'ai toute les option comme le menu advance et options et autre vous aurai une idée ?? MERCI

Utile
+0
plus moins
Salut

Quelle carte-mère ou Pc?
Utile
+0
plus moins
carte mére 3590 33.18 , HP Pavilion dv6 Notebook PC AMD Radeon HD 6750M

BIOS système , F.21 voila je t'ai donnée le info de mon pc si sa peux t'aidé
rudyofficiel 32Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - 3 mars 2013 à 10:24
je doit activé la virtualisation et c'est dans le menu advance et il chauffe pas trop mon pc il doit bien avoir un moyens :)
rudyofficiel 32Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - 3 mars 2013 à 10:25
comment activé la virtualisation ? :)
Utilisateur anonyme - 3 mars 2013 à 10:26
Tu ne peux pas activer cette fonction, HP la désactive sur certains modèles et tu ne peux rien y faire.
rudyofficiel 32Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - 3 mars 2013 à 10:29
j'ai l'impression d'avoir un iphone bloqué avec mon HP alors que avec mon ancien packar bell je pouvais le débloqué le bios
Pierre66- 21 août 2013 à 00:56
C'est un peu tard, mais on ne sait jamais. L'option à activer dans le bios s'appelle SVM. Elle est d'office dans le bios F.20. Avec un Amd A6-3410MX et pas un Intel comme certains pourraient le penser ("c'est que ton processeur n'est pas compatible") Bon courage.
Utile
+0
plus moins
Si ton pc est ancien HP il bridé , mais un HP récent, ce dernier n'est pas tatoué ( Bridé) et tout comme la plupart des pc de marques aujourd'hui.
Utile
+0
plus moins
tu sais comment le débridé ?
Utile
+0
plus moins
Vois ceci.
http://www.depannetonpc.net/dossiers/lire_13_1_le-tatouage-bios-disque-dur-la-menace-fantome.html
Utile
+0
plus moins
merci car je doit activé le menu advance dans le bios mes il et bridé
Utile
+0
plus moins
Attention que pour le Flashage de ta CM c'est a tes risques et périls.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Utile
+0
plus moins
je sais je l'ai déja fait sur mon pc gamer fixe et sa c'est bien passé :)
Utile
+0
plus moins
Crée aussi un point de restauration avant de toucher a quoi que ce soit.
Utile
+0
plus moins
j'ai déja fait sa :) mes comment faire allez sous DOS, ces le CMD? et je n'ai pas les cd master ces les cd de récupération ?
Utile
+0
plus moins
Oui ! DOS > CMD.
Mais si tu n'as pas les CD master je ne sais si cela va marcher avec ton cd de récupération.
Utile
+0
plus moins
questionne conne je peux le téléchargé le cd master ?
Utile
+0
plus moins
Sur le site de HP mais ce n'est pas gratuit.
C'est stipulé sur le lien que je t'ai donné.
rudyofficiel 32Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - 3 mars 2013 à 11:33
je n'arrive pas a faire la commande que tu ma donnée via le site
rudyofficiel 32Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - 3 mars 2013 à 13:46
sa marche pas je sais pas quoi faire ??
Utile
+0
plus moins
Il faut aller sur le site et le support de HP.
Les master cd doivent venir de HP et pour le modèle de ton pc.
Utile
+0
plus moins
ensuite sa marchera ?
Utile
+0
plus moins
Je ne te donne aucune certitude surtout pour le flash du bios.
La bride est dans le bios mais aussi sur ton DDur.
Utile
+0
plus moins
si tu as une autre solution pour activé les menu dans le bios :) j'ai trouvé le kit de recovery windows sa coute 38 euros quand meme c'est important de le prendre ?,
rudyofficiel 32Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 12 février 2014 Dernière intervention - 3 mars 2013 à 19:22
excuse moi du double poste mes ou je pourrai télécharger le cd de Insyde H2O ??
Utile
+0
plus moins
La virtualisation c'est le processeur qui la gère. (AMD-Vi pour AMD et Intel-VT pour intel)
Si tu n'as pas d'accès à la virtualisation c'est que le CPU installé ne la prend pas en charge. Tout simplement .
Comme déjà dit plus haut: Il n'y a rien à faire, pas la peine de couper les cheveux en deux.

Utile
+0
plus moins
pourtant sur youtube y'a des gens qui montre leur bios débloqué avec toute les options

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !