Rechercher : dans
Par :

Equivalent adsltv

Dernière réponse le 3 mar 2007 à 14:00:37 fofo77, le 2 mar 2007 à 23:26:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

existe t'il un equivalent type adsltv, car myfreetv est pas genial, pas de mise a jour des chaines (j'ai pas tf1), en plus il me signale la nlle version 2.21, impossible de la mettre ajour, je sais je ne suis pas doué, cela fais un peu plus d'une semaine que je suis sous linux, tout de meme :)

du coup je l'ai dessinstallé avec urpme myfreetv, en pensant que en le reinstallant avec urpmi myfreetv il me mettrai a jour la version, est bien meme pas j'ai "paquetage inconnu"

en fait, j'ai cherché sur le net, il me trouve bien des version 2.21 en telechargement, est a chaque installation, je tombe sur la v2.20

en conclusion, si il ya rien d'autre de mieux que myfreetv, merci de m'indiquer l'installation et comment faire la mise a jour !!

merci

--------

La vérité est ailleurs

----------
Joffrey

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « equivalent adsltv » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

1

jipicy, le 3 mar 2007 à 10:22:09

Salut,

Jette un oeil à ce comparatif. ;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

fofo77, le 3 mar 2007 à 11:41:16

Bon, en gros ya que myfreetv qui offre le plus de possibilité.

bon d'accord je me rend sur la page d'acceuil de telechargement de myfreetv, je selectionne le .rpm, qui me signale la version 2.21, puis je fais install, et la il m'installe la 2.20 ????, je comprends pas??

Répondre à fofo77

3

bliz, le 3 mar 2007 à 12:03:29

Pour le mise a jour attention si c'est une version beta ou non quelques fois qu'il ne metrait pas a jour les beta ;)

sinon pour tf1 il y a une petition car tf1 refuse d'etre sur le multiposte free ( absurbe mais bon )

http://www.journaldufreenaute.fr/23/01/2007/tf1-refuse-le-mu­ltiposte-de-free.html

en attendant regardez m6 :p

Répondre à bliz

4

fofo77, le 3 mar 2007 à 14:00:37

Ah, je ne savais pas, ah les cons, faut tjrs que cette chaine se distingue

un boycotte de cette chaine ,serait pas pal !!!

quand a la mise a jour, la v2.21 ne doit pas etre une beta, c'est pour ça que je ne comprends pas, meme au lancement de myfree, il signale la nlle version, mais impossible de la mettre a jour.

ps: je l'ai enregistrer sur le dur au lieu de l'installer et je l'ai decoompresser, quel est la procedure de mise a jour?

Répondre à fofo77