Recherche d'un vieux manga.

deathoto Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - Modifié par deathoto le 3/03/2013 à 03:17
neo4700 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 13:50
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche désespérée d'un vieux manga dont seulement quelques bribes me reviennent de temps à autres.
J'ai cherché partout malheureusement je n'en ai toujours pas trouvé la trace, ni le nom, j'ai donc eu l'idée, l'espoir de trouver ici des gens qui pourraient peut être m'aider.

Voila c'est un manga qui s'approche je pense du style de Bt'x, je me souviens que les personnages portaient des sortes d'armures assez proche d'un style robot, l'une d'entre elles était verte je crois.
Mais d'après mes lointains souvenir c'était assez différent du style des Chevaliers du zodiaque ou l'armure est complétement détaché du corps du personnage, et ce n'est pas non plus le style power rangers etc..
C'était plus une sorte de transformations si je me souviens bien.
Les héros était en groupe il me semble..
Ca passait sur manga en meme temps que sayuki sur le meme creneau, je crois

J'ai conscience que c'est très vague mais si vous pouviez m'aider ca me serait d'un très grand secours je meurs d'envie de revoir cet animé :)

Merci pour vos eventuelles participations et bonne journées / soirées ;)

2 réponses

mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
6 mars 2013 à 15:31
Est ce que tu te rappelle sur quel chaine sa passait ?
0
maybe c est les samourais de l eternel
0
neo4700 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
3 nov. 2017 à 13:50
0