|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai acheté un pc il y a 3 mois et j'ai internet depuis 2 mois.
Ca y est, j'ai des problèmes et je vais essayer d'être clair. Je remercie ceux qui me viendront en aide. J'appelle au secours après avoir essayé tout et n'importe quoi pendant plusieurs jours.
1) scan avec avast (j'ai avast et zone alarme pro)
résultat:
infesté par win32:dialer-gen.[Trj]
2) nouveau scan après avoir nettoyé avec ccleaner (peut être mal
utilisé, je ne sais pas)
résultat:
MS06-001 WMF Exploit
win32:Adware-gen. [Adw]
je ne sais pas si ils ont été supprimés ou mis en quarantaine)
il y avait aussi 1 Montorgueil (j'ai effacé par la suite des fichiers
Montorgueil que j'avais recherché sur windows)
3) ccleaner à nouveau et scan avec avast
résultat:
un fichier impossible a scanner: archive CAB corrompue
j'ai voulu le mettre en quarantaine et il me l'a refusé (une erreur est
survenue lors du déplacement du fier vers la zone de quarantaine)
J'ai aussi, à un certain moment, fait un scan avec chkdsk (DOS), et
j'ai réparé un fichier par windows.
Il y a probablement des fichiers win32 et dialer à supprimer, mais je
ne sais pas lesquels.
Et bien c'est le beau fouillis; je vais faire fuir tout le monde.
Veuillez m'en excuser et j'espère à bientôt.
Christian
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Bonsoir,
|
Re
|
Bonjour,
|
Bonjour,
Hier je pense ne pas avoir compris. Je croyais qu'il fallait se servir du disque d'installation. Confirmes moi que ce n'est pas le cas. absolument pas le cas Ensuite, quand je ferrais tourner hijackthis, est ce que je peux garder le tutoriel à coté sur le bureau pour pouvoir suivre toutes les étapes? oui Je ne sais pas si je pourrais m'occuper de çà aujourd'hui car j'ai des choses urgentes à faire. reviens quand tu pourras Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
C'est remoi
|