Comment etre un genie de l'informatique

Résolu/Fermé
samir78 - 2 mars 2007 à 22:50
 koko - 15 mai 2013 à 19:33
bonjour, je suis tres interressé ds le domaine de l'infroatique je voudrai savoir si vous avai une astuce ou des site qui puisse me donner des conseille, des info....
pr etre un genie de l'informatique
comment etre un genie de l'informatique
A voir également:

15 réponses

Salut en gros tu veut devenir un pro de l'ordinateur vas déjà sur le site du zéro
et ensuite cherche tout seul car moi je suis devenue un petit génie de l'informatique en cherchant seul tu vas dans démarrer est tu fouille ensuite tu vas sur google est tu fouille est après tu te débrouille lol
26
Ta réponse m'a fait rire mais c'est exactement comme ça qu'il faut faire^^
0
dada85 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 1
4 mars 2007 à 12:04
Lol Linux c'est meme pas comparable avec XP (par contre Linux c bocou + dure à utiliser...) et Linux est gratuit contrairement à XP... (essai ubuntu ou Kubuntu...)
7
pr vous c le quel le meilleur linux ou xp
mercci a+
4
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
5 mars 2007 à 02:06
Salut Sam78!
En fait, chacun de ces système d'opération a ses forces et ses faiblesses. Pour jouer, il faut avoir Windows car presque tous les jeux sont conçus pour utiliser cet O.S. Pour le reste, Linux est égal à supérieur à Windows: d'abord, il est généralement gratuit (il existe des versions payantes mais on n'est bien sûr pas obligé de les prendre) et on peut le modifier autant qu'on le veut (et qu'on sait apprendre à le faire). Ensuite, il est plus léger sur l'ordinateur, moins susceptible d'être attaqué par un virus et plus rapidement corrigé si quelqu'un trouve une faille. Enfin et surtout, son utilisation aide à comprendre l'organisation des routines dans un ordinateur, ce qui déjà, est une excellente base pour saisir la logique derrière plusieurs langages de programmation.
0
dada85 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 1
5 mars 2007 à 11:32
tous à fait d'accord !!
0
bonjour.je voudrais vous demander si vous pouvez me donner les cours d'informatique par mon email. merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 15
2 mars 2007 à 22:56
Bonsoir,

Commence par la formidable encyclopédie de CCM : http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/
3
dada85 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 1
3 mars 2007 à 22:36
Linux = Systeme d'exploitation + pro que windows !!

et se mettre a la programmation sa ve dire crée tes propres programmes et tous ski va avec...
3
si on a windos 7 ces bien????
0
re, pouver vous me dire quesque c linux est ce ke c la mm chose ke logiciel comme windos xp
2
salut
je veux bien connaitre comment résoudre les problemes des virus qui attaquent un pc et quel est le meilleur antivirus que vous me conseiller
2
Je commence la recherche pour que je deviens un génie d' informatique.Vous voulez m'aider?
2
moi je m'intéresse mais je n'ai que 12 ans
et j c un peu manier vb c#
je c faire des logiciel très simple mais c pas sufisantje veu être plus fort quequ'un peu me filler d
cou de main
svp
0
adeline11 > ToOpit
14 avril 2009 à 09:56
Si tu veux te lancer dans la programmation je te conseille ce site :
www.siteduzero.com
tout est dit dessus, moi il m'a beaucoup aidée!!!
0
ha ok, qui est le meilleur linux ou windos xp
pouver vous me conseiller, esque le logiciel et payant si oui ou pourrèje avoir une version pirate
1
cervo_solo Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 1
4 mars 2007 à 13:03
tu peux essayer de suivre une formation pas a pas sur ccm
1
NO Lunix c'est défirant
1
etre un genie de l'informatique s'ait facile tu recherche les information sur l'informatique et tu va voir
1
dada85 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 1
3 mars 2007 à 14:20
ensuite lache XP et passe sous linux :) et met toi à la programmation... C C++ VB SQL JAVA HTML PHP ect...
0
c encor moi quesque vous vouler dire "ce mettre a la programmation"? ..........
merci pr vos reponce car sa m'interrse
a+
0