Problème AVS Video Remaker

Résolu/Fermé
Chloé - 2 mars 2013 à 23:03
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 mars 2013 à 00:43
Bonjour,



.
J'ai fais un montage avec Video ReMaker , pour couper certaines scènes , car je n'y suis pas parvenue avec Windows Movie Maker , le problème est que désormais, ce que j'ai fais sur Video ReMarker c'est enregistré comme un projet , je ne peux donc pas le modifier pour le finaliser sur Windows Movie Maker, je voudrais savoir comment faire pour que mon travail ne s'enregistre pas en tant que 'projet' , mais plutôt sous format vidéo supportable par Windows Movie Maker ?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 mars 2013 à 23:41
Bonjour,

Appuies sur le bouton Retraiter pour obtenir un fichier vidéo qui devrait être du même type que les fichiers originaux.

Cordialement
1
Merci beaucoup ! Par contre j'ai un problème , j'ai un fichier vidéo qui est du même type qu'une vidéo normale , mais Video ReMaker ne veux pas le lire , comment faire ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 mars 2013 à 00:33
Je ne peux rien de dire sur ce souci car je ne connais pas les codecs ou caractéristiques de ton fichier que tu peux obtenir avec par exemple MediaInfo.

Pourtant d'après l'aide ce logiciel reconnait beaucoup de genre de fichiers différents mais pas tous apparemment :/

Toutefois, peut-être devrais-tu essayer de le ré-encoder avec AVS Vidéo Converter si tu as la suite logicielle en entier, et s'il l'accepte ou alors tenter ta chance avec Format Factory, XMedia Recode ou XMedia Recode et cetera.
0
Merci , vous me sauvez vraiment ! Merci , merci , merci!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 mars 2013 à 00:43
J'espère que cela va fonctionner pour toi.
Bonne nuit :)
0