Installer un pack de langue windows 7 intégrale

Résolu/Fermé
etshy Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 2 mars 2013 à 20:49
etshy Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 2 mars 2013 à 21:15
Bonjour,

je voudrais installer le pack de langue japonais sur mon pc, pour jouer à des jeux japonais, et utiliser des logiciels japonais.
seulement, j ai toujours une erreur dans windows update, et en passant par le fichier .cab, j ai un message comme quoi la langue ne peut être installée.

j ai pourtant un windows 7 intégrale, et cette mise à jour avait fonctionné avant ma réinstallation de windows.

y a t-il un moyen d installer le pack de langue autrement, par le cd, par exemple?

1 réponse

etshy Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
Modifié par etshy le 2/03/2013 à 21:16
en fait non, même sans avoir installer le pack, je peux quand même mettre mon pc en japonais, pour lancer les fameux logiciels.

je ne sais pas pourquoi, mais bon, je vais pas m'en plaindre, excusez moi d avoir créé u post pour rien.

edit : je ne epux pas mettre le post en résolu, faut il que quelqu un réponde avant?
0