Lecteur CD XBox 360 ne lit plus les jeux

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 17:55
 nick_du_70 - 18 nov. 2013 à 23:55
Bonjour,


Quand je met mon jeux dans le lecteur de ma XBox 360 , elle fait comme si yen avait pas , elle tourne un peu puis elle me dit "ouvrir le lecteur" comme si il n'y avait pas de CD.
Sa fait plus d'un an que c'est comme sa ! J'ai déjà ouvert en 2 la machine pour dépoussiérer (en douceur) sans rien abimer , j'ai même nettoyer la petite bille du lecteur et les alentours mais toujours rien !
Y-a-t-il une solution ?

Merci
A voir également:

4 réponses

ElSashimiLoco Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 10
6 mars 2013 à 21:32
ne jamais Toucher la lentille ( la petite bille) je pense que tu as du la fragilisé et donc elle ne lit plus les cd, emmène la cher un réparateur en précisent bien. ton problème et de lui émettre une supposition sur la lentille
1
Je n'ai pas touché la lentille , j'ai nettoyer autour , et ce n'est pas sa qu'il l'a cassé vu qu'elle ne marchais pas AVANT le nettoyage !
0
00Bigben00 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
3 mars 2013 à 19:55
Bah tu peut aller voir en magasin pour ça mais ça fait des frais, sinon je vois pas tu l'a bien dépoussiérer et tout. Sinon c'est en magasin je pense. Voilà c'est pas la réponse que tu attend surement mais bon je propose après a toi de voir.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 10:27
Elle a plus de 6 ans , je sais même plus quelle magasin c'était, peut être que c'était sur Internet en plus donc.... et puis étant donner que sa fait plusieurs fois que je l'ouvre , et que quand je l'ouvre je défonce un peu le plastik (parce qu'on est pas censé la démontée) et que j'ai déjà essayé de re-calibrer la lentille etc... ils peuvent me dire que c'est de ma faute , même si c'est pas vrai.
De toute façon je crois qu'en racheté une serais mieux !
0
va voir sur miniinthebox il vende des lentille pas cher et tu la remplace ça te coûte dans le pire des cas 12 euros et un peu de ton temps....
0