CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[Livebox] : mot de passe perdu [Résolu]

nicnl 3Messages postés vendredi 2 mars 2007Date d'inscription 16 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2014 à 16:15
Bonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox.
Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré )
Quand je vais sur "http://192.168.1.1" (adresse de la live box)
on me demande un mot de passe et un utilisateur.
C'est "admin" pour les deux.
Mais comme je sait que d'autres personnes dans la maison sont conecés à elle , j'ai suprimé tout les comptes et j'en ai fait un autre.
Et maintenant , j'ai perdu ce mot de passe.
Inposible de rentrer dans ma livebox.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
salut la seule solution a ton problème est de mettre ta live box en configuration d' usine tu as un petit bouton a appuyer sous la livebox procédure :

tu débranche ta live box électriquement tu appuie sur ce bouton a l'aide de la pointe d'un stylo tout en le gardant appuyer tu rebranche l'alimentation de ta live box quand tout les voyant sont allumés tu peut relacher le bouton mais il faudra reconfigurer ta live box avec ta clé wep ton identifiant fit/.......... et ton mot de passe de connexion.

voila.
Moi- 3 août 2009 à 19:50
Marhe pas chez moi cet manip :(
Répondre
spartan A68- 9 mai 2010 à 21:49
slt , pour le mot de passe , il sera par défaut c a dire (admin ) si je comprends bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
j'ai oublier mon mot de passe comment faire pour ouvrire ma boite Email
moije- 16 sept. 2012 à 00:46
impossible de recuperer un mot de passe.Pourquoi c'est aussi compliquer avec orange?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Essaie comme nom d'utilisateur et mot de passe :Admin

;-) si sa peut t'aider je serais content ^^
stf- 11 mai 2012 à 00:31
merci t trop fort
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
A ouai ok a c'est dommage je sais pas faire alors mais je pense que tu ne peut plus y acceder enfin c'est ce que je crois mais bon j'espere tu va pouvoir regler ton probleme ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous ,

Essayez simplement ADMIN / ADMIN ... et voila ... ;-)

Ciao ciao
dasephor- 21 mars 2012 à 08:17
t'es vraiment con toi, ça marche pas tout le monde le dit de mettre admin admin --"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la réponse de gladiator est la bonne!!!!
remettre en config usine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non , avant j'avais supprimé ce compte, il n'est plus valide.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
essaie de desinstaller ton logiciel fournie avec ta live et reinstalle !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Livebox] : mot de passe perdu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.