CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème sur µtorrent, téléchargement très lent. [Résolu]

leplatinum 85Messages postés mercredi 14 mars 2012Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2013 à 13:19
Bonjour,
je suis en train de télécharger les fichiers du jeu "Aion" via torrent car le Launcher du jeu ne fonctionne pas correctement chez moi.
Cependant, j'ai laissé tourner le PC toute la nuit pour le téléchargement, le problème vient du fait que:
a 1H du matin, µtorrent disait que le téléchargement était à 36%, 595kilos/sec de réception et temps restant estimé 45 minutes
a 12H (maintenant) le programme de dit téléchargement à 45%, 600K/s et temps restant 30 minutes
alors maintenant, question : Est-ce que je suis tombé dans une faille spatio temporel durant la nuit, ou est-ce mon µtorrent qui est complètement bugué ?
et si c'est le programme, comment y remédier ?
Merci de vos réponses
Au revoir
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Le nombre de source n'est peut-être pas suffisant pour vous permettre d'avoir une bonne réception des fichiers.
Pour vous permettre de configurer µtorrent au mieux, lisez ce tutoriel:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/utorrent.htm

leplatinum 85Messages postés mercredi 14 mars 2012Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention - 2 mars 2013 à 12:10
d'après µtorrent, le fichier possède 38 sources et 3 clients, c'est bon au mauvais ?
Répondre
leplatinum 85Messages postés mercredi 14 mars 2012Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention - 2 mars 2013 à 12:10
je vais déjà regarder à ton TUTO, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...
gab1 5060Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 22 novembre 2014Dernière intervention - 2 mars 2013 à 12:51
ta connexion merde alors :/ même si tu as des piques stable tu dois avoir des baisse de régime ^^
Répondre
leplatinum 85Messages postés mercredi 14 mars 2012Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention - 2 mars 2013 à 12:57
bah c'est pas logique, je joue a LoL et WoW sans lag n'y rien, j'ai 14 Mega de cconnec et en DDL je vais a 2M/sec
Répondre
gab1 5060Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 22 novembre 2014Dernière intervention - 2 mars 2013 à 13:01
essai avec bitcomet en général je trouve qui bride un peux sur certain torrent mais sur d'autre il marche plutôt bien
Répondre
leplatinum 85Messages postés mercredi 14 mars 2012Date d'inscription 21 juillet 2013Dernière intervention - 2 mars 2013 à 13:04
bah écoute je vais essayer, j'ai rien a perdre XD
Répondre
gab1 5060Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 22 novembre 2014Dernière intervention - 2 mars 2013 à 13:19
sais sur ^^ tien nous au courant quand même si ton poste est résolu peux tu le mettre en " résolu stp " ton téléchargement dois être fini la ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si je dit bien et si ton pc sais mis en veille mmmh sa me laisse dubitatif ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah justement, le PC j'ai désactivé le mode veille pour éviter ca ^^ j'ai désactiver le mode veille et l'extinction de l'écran après un certain temps,

j'ai juste éteint l'écran au bouton pour aller dormir, mais sinon le PC ne sais pas mis en veille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème sur µtorrent, téléchargement très lent.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.