Remplacer MS MONEY

Résolu/Fermé
noftal - 2 mars 2013 à 11:20
Aldo2017 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 14:45
Bonjour,

J'utilise Money 2003 depuis bientôt 10 ans et mon fichier .MNY contient l'historique de mes comptes sur toute cette durée.
Je cherche à changer de logiciel pour devancer les pb de compatibilité de Money avec les nouveaux OS (Win 8 et autres)
J'ai fait pas mal de recherche sur internet mais aucune n'a mis en évidence une solution qui réponde simultanément aux besoins suivants :
- pouvoir récupérer le fichier .MNY de mes données et garantir un parfait import (notamment en tenant compte des virements entre comptes). Je ne souhaite pas m'arracher les cheveux pour corriger à la main les effets de bord sur 10 ans d'historique
- assurer la gestion des comptes bancaires, certes, mais aussi des comptes de placement
- pouvoir télécharger les cours des placements figurant dans mes comptes de placement
- avoir une fonction Echéancier, comme sur Money, qui permet d'enregistrer des prévisions d'opérations, soit ponctuelles, soit courantes.

Pour le reste, je ne m'étends pas trop car je pense que tous les noms de logiciels évoqués sur le Net comportent plus ou moins les fonctions classiques de Money.

Merci pour votre réponse.

A voir également:

27 réponses

Debhinge Gilles
23 mai 2016 à 15:36
MS Comptes Bancaires 9.6 sans hésiter permet de remplacer Microsoft Money. De plus, il est maintenant possible de récupérer ses données Money directement avec un outil qui permet d'éviter l'étape laborieuse des fameux fichiers QIF
70
Aldo2017 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
14 janv. 2017 à 14:45
Bonjour

--
0