|
|
|
|
Posté par
krkettas, le vendredi 2 mars 2007 à 19:45:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
essaye de le reinstaller
Toute Question A Une Réponse......
|
Ce soir, MSN pédale dans la semoule ! La connexion n'est pas garantie, moi j'y suis arrivé, mais au bout de 5 essais !
@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Bonsoir à tous,
J'ai un très gros problème depuis cet aprem, je n'arrive pas à me connecter à live messenger, on me signale l'erreur : 80048820 et pour code d'erreur complet : 80048439. C'est vraiment un truc de malade je m'en arrache les cheveux, j'ai aussi consulté beaucoup de forums ou des gens proposent des solutions mais la plupart du temps je n'y comprend vraiment vraiment rien AIDEZ MOI SVPP C URGENTTT MERCI D'AVANCE
|
|
MSN EST EN BUG !
LE 1er réflexe : Etat du service : http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr "Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement." Un ptit coup d'oeil sur les messages du forum avant de poster et tu aurais pu te rendre compte que le problème ne vient pas de toi mais du service ! ;-) @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Bon ba moi sa fait 4mois que j'ai le code d'erreur:80048820 et le complet c'est: 8004840f j'en ai marre j'ai essayer pleins de forums de site...
rien y fait! svp aider moi! |
|
J'ai ce code d'erreur depuis hier matin ça commence a être trés agaçant j'ai l'impression que ça concerne toutes les personnes aillant neuf télécom |
dark yasha je pense que tu a raison pck je suis aussi clien ché neut telecom et jai ossi le meme probleme c vrement penible
|
'lu
Un coup d'oeil ici internet recapitulatif msn Si vous avez AVAST comme anti-virus, faites une mise à jour de la base virale A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
bonjour g un probleme avec ma conexion windows live messenger ,des que je rentre mon adresse et mon passe je faiis connexion et un message aparait sa me dit
vous ne pouvait pas vous connecter car le service est innacesible reesayer ulterieurement code d'erreur :8004888d pouvez m'aider svp? merci beaucoup |
vérifiez la date et l'heure s'ils sont correct ou non . normalement çà va résoudre le probléme. |
bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir ma boite msn sa me met code erreur 80072ee7 y'a t-il quelqu'un parmi vous qui peu m'aider svp merci d'avance |
Bonjour,
vérifiez la date et l'heure s'ils sont correct ou non . normalement çà va résoudre le probléme. |
Bonjour,
Moi aussi j'ai neuf temecom et j'ai le code d'erreur 80048820 et sa me soule sa fait plus de 6 mois ke sa marche pa j'ai tout essayer et sa m'ennerve aidez moi svp!!!!
|
Bonjour, je m'appelle cyrille et je v '' td à résoudre le probléme
1r ment tu va ds démarer. 2e ment tu va ds paramétres. 3e ment tu va ds panneau de configuration. 4e ment tu va ds date et heure. 5e et tu régle l'heure et le mois et surtout le mois . ok bon courage tele ;0672151343 |
g le meme problem il me met code d'erreur 8004888d et je ne sait pas d'ou ca vient alors sil vous plais aider moi ca me ferzi plaisir |
bonjour vérifiez l'heure et la date sur ton ordinateur qui se trouvent à droite en bas de l'écran. si çà marche pas tu désactive la pare-feu qui se trouve >>>> Panneau de configuration
>Connexions réseau >click avec la touche droite du souris sur la connexion >propriétes >avancé >paramètres >tu coches la case Désacité ds le pare-feu tu n'as pas à avoir peur puisque surement vous possédez un bon antivirus |
Bonjour
je viens d'avoir neuf telecom, et je rencontre le meme probleme que certains avec ce code d'erreur 80048820 (code d erreur complet 80048439) J'ai déja essayé toutes les consignes données par certains mais rien n'y fait. merci de m'aider |
Bonjour, bonjour!
Depuis quelques jours mon ordinateur n'en fati qu'à sa tête et Windows Live Mesenger m'affiche le code d'erreur:80048820 code complet: 80048412. Avez- vous des solutions à me proposer ??? |
Salut
Même probleme que beaucoup sur ce forum. J'arrive pas a demarrer Msn. Ca affiche code d'erreur :80048820 Code d'erreur complet : 80048439 J'ai installé ya peu de temps Orange TV. Je voulais savoir s'il pouvait y avoir un lien. De plus ma connexion internet est trés lente. Si qqn a des infos, merci d'avance |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 07/03 03h04 | Code D'erreur Windows Live Messenger | 12 |
| 03/02 21h33 | Erreur Window live Messenger MSN 8100030d | 1 |
| 12/01 20h56 | Message d'erreur windows live messenger | 3 |
| 05/11 07h54 | Erreur windows live messenger | 1 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Winx Club: The Quest | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Winx Club: The Quest | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS |