Posez votre question Signaler

Se désinscrire de rencontres hard [Fermé]

mikou2013 1Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 2 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2014 à 15:21
Bonjour,
je souhaiterais me désinscrire sur le site rencontres hard pseudo mikou 2013. MERCI
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Généralement, sur ce genre de site, lorsque vous leur demandez une résiliation ... vous ne faites que leur confirmer que votre pseudo/adresse email et que leurs messages ne vous laisse pas indifférent!!

Une petite astuce ( qui fonctionne parfois ) est de vous créer une adresse email-poubelle!
Peu importe que ce soit sur yahoo, outlook ou une autre messagerie, et sur le site duquel vous ne voulez plus les messages .... vous leur donnez votre nouvelle adresse email ( que vous venez de créer ).
Il ne vous restera plus qu'à signaler ces emails en tant que spam sur votre boite email habituelle.

Surtout, n'ouvrez plus aucun spam de ce site! Même si vous n'y répondez pas, certains sites savent quand vous ouvrez leurs emails.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut regarder les modalités de désinscription sur le site en question.

cdt

phenix1988- 24 avril 2013 à 21:44
bonjour j'ai regardé j'ai j'amé trouver
kalimusic 14057Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 mars 2015Dernière intervention - 24 avril 2013 à 22:58
Bonsoir,

Il n'est pas impossible que le désabonnement soit difficile à trouver sur ce type de site.
Sans l'adresse exacte, je ne peux pas en dire plus.
Réponse
+0
moins plus
Essaye d'appeler le 0800 960 008

Ce document intitulé «  se désinscrire de rencontres hard  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.