Comment utilser la sortie TV ?

Résolu/Fermé
Micmaths - 19 avril 2003 à 20:39
 biniouman - 18 mai 2008 à 23:08
Bonjour,
J'ai un cable S-VHS qui marche bien mais quand je branche l'ordinateur à la télé rien ne se passe.
y a-t-il un logiciel à activer pour cela.

Merci d'avance

Micmaths
A voir également:

40 réponses

Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
19 avril 2003 à 21:02
Bonjour !

Quelle carte vidéo utilises-tu ?

TaBou JuNioR
http://membres.lycos.fr/taboujr/
1
Salut
Tout d'abord merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
J'ai une carte GFORCE MX 440SE AVEC 64mo de mémoir vidéo.
Merci beaucoup pour ta réponse archunivers, grace à tes conseils, j'ai réussis à recevoir l'ordi sur ma télé. Le problème, c'est que c'est en noir et blanc !
Sais-tu comment fair ?

Merci d'avance, Micmaths
1
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
19 avril 2003 à 22:43
Mon conseil :
Rend-toi sur le site de NVidia et télécharge les derniers détonatos (=driver pour les cartes vidéos de chez NVidia) et installe les.

Sinon, pour ton problème de N&B/Couleurs, ça doit venir d'un souci Pal/Secam.
Va là où t'as dit archuniverse et cherche les paramètres de ta télé. Quelque part (je sais pas très bien où, moi j'ai une ATI !!), tu vas trouver (dans les propriétés de l'écran 2) une liste déroulantes avec Pal, Secam, Secam-L, etc... Choisis en fonction de ta télé. Normalment, pour le matos français, c'est du Pal-B. Si le Pal-B ne fonctionne pas, ben... vas-y à tatons, essaie toutes les possibilités jusqu'à trouver la bonne.

Voilà, j'éspère que cela pourra t'aider.

TaBou JuNioR
http://membres.lycos.fr/taboujr/
0
Merci beaucoup !

Je pense que je vais m'en sortir grace à tous vos conseils !

A bientot

Micmaths
0
bonjour merci avant tout de m'aider
je viens d'acheter un portable fujitsu avec une carte video ati redeon 9000. lorsque je branche ma sortie tv vers ma tele sony 32fx65b sur le av4 s-video çà ne marche pas que faire
0
salut moi c pareil j'ai que l'image en noir et blanc mais pas le son !!!
que faire ??????? comment brancher tout ca je comprends rien je suis novice
0
J'ai besoin d'un cable avec 7 spin males pour relier mon ordinateur à la télé. Je ne trouve nul part ou m'en procurer.
Auriez-vous des tuyaux à ce sujet?

Merci
0
Bjr a ts! g acheter une carte graphique "Nvidia GeForce2 GTS Pro 64Mo" (il y a mintenant 2ans), et qd je relie le pc a la tv limage aparaît floue et avec des bandes de parasites horizontales...je n'arrive pas a y remédier...si qql1 voit une solution, merci d'avance.
0
aline10 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
8 oct. 2003 à 14:02
message pour Tibegue.
Est-ce que vous avez résolu votre problème, car j'ai le même que vous.
j'ai un PC fujitsu avec une carte video ati radeon 9200. Lorsque je branche ma sortie tv vers ma tele, j'ai le son mais pas l'image.
Que faire ?
0
Basile > nicolas
13 janv. 2004 à 16:54
salut,
pour le son, c'est la carte son qu'il faut brancher sur ta télé.
il existe des adaptateurs péritel sur lequel tu peux brancher le câble son qui vient du PC, en plus de l'image....
il peut ne pas y en avoir besoin, si la télé est munie d'une entrée pour le son en plus de la vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous,
1: propriété d'affichage,parametres,avancé
2:trouver l'onglet pour basculer d1 mode moniteur a tv
3:conectique soit jack 3.5 jaune(Mega beurk) soit c-cinch (genre ps2) sortie cg vers tv + prise péritel avec prise c-cinch ou jack3.5 comme les play.stations
Ensuite régler la tv sur un canal vidéo,mais le résultat est dégueu
en général résolution tv 320x240
0
salut a tous moi g 1 probleme ma tele affiche tous de mon ordi sof les films avec nimporte kel lecteur par exemple lecran de media pleyeur marche et kan je met un film en route le carrer de lecran reste noir meme avec le lecteur divx merci davance pour vos réponse
0
j'ai eu le mem pb, je l'ai resolu pour lire les DVD....essaye de lire tes DVD avec Power DVD. Là le film devrai apparaitre.
Par contre, avec les divix je n'y arrive pas. Meme en les lisant avec power dvd, j'ai toujours l'ecran noir. je cherche une solution pour les divix, si tu trouve avant moi
0
Pour les cartes Ati va sur les parametres superposition et recherche l option theater mode, et tu verra la video sur le pc et la TV.
A+
0
slt super conseil pour les cartes ATI !!
Fallait la trouver cette option de superposition !
0
J'ai eu exactement le même problème avec ma geforce2mx200, avant tout marchait bien et puis en réinstallant windows xp et les nouveaux drivers nvidia plus moyen de lire les films sur la télé. J'ai corrigé le problème en remettant l'ancienne version de driver (la 53.03) et voila réparé je peux à nouveau me branler devant la télé (je plaisante). Alors regarde sur le site nvidia.fr dans les archives de pilotes et essaies. T'aura pas besoin de mettre ta télé en principal comme certain le conseille, car c'est chiant et c'est pas le but, même si ca marche.
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 5
5 oct. 2003 à 20:59
Salut,
S'il ne te manque que les films sur ta TV, dans les propriétés d'affichages avancés, tu dois activer l'affichage primaire de l'écran TV sinon, il y a tout sauf la vidéo.
Je ne détaille pas car toutes les propriétés d'affichage sont différentes suivant la carte.
Bon courage
Fréd
0
J'ai mis la télé en écran primaire mais ça ne change rien à mon problème. J'ai du son mais pas d'image. J'ai une carte ATI radeon 9200 et windows XP.
Que faire ?
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 5
12 oct. 2003 à 22:52
Si jamais ça peut t'aider, j'ai fait une capture d'écran des parametres d'affichages de ma carte 7500 RADEON (de manière à voir les films sur TV)
Amicalement, Frédéric


http://perso.wanadoo.fr/spacecity/ati.jpg

95% des problèmes informatiques se situent entre 
la chaise et l'écran.
0
aline10 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
18 oct. 2003 à 09:12
J'ai exactement les mêmes paramètres que toi mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours l'image sur le PC.
Qu'est-ce que je peux faire ?
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 5
19 oct. 2003 à 15:46
Là, c'est bizarre, après avoir activé la sortie TV (icone bleue près de TV) tu devrais avoir le PC sur la TV mais pas les films, il faut pour cela activer le mode primaire de l'affichage TV(sous TV, rond blanc dans cercle, toujours pour ATI 7500 RADEON).Si ça ne marche pas, le pb vient peut etre du branchement PC vers TV.


95% des problèmes informatiques se situent entre 
la chaise et l'écran.
0
un prog super pour aider a voir son pc sur la tv : tvtool
0
Bonjour
je possède un NEC DIRECTION SM 1000 (mars 2001) avec carte graphique nVIDIA GeForece2 MW 32 MO SDRALM SORTIE TV FR
Elles est équipér d'une sortie genre mini din type ps 2
je n arrive pas à trouver câcle pour relier à tv
Quelqu un peut il me conseiller ?
merci de votre réponse
0
spacecity Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 5
20 oct. 2003 à 17:13
telecharger.com
Description : Cet outil permet de régler la sortie TV de vôtre cartes graphique nVidia. Il est compatible avec toutes les cartes nVidia, des toutes premières TNT aux dernières GeForce. L'avantage de TVTool réside dans sa capacité à faire disparaître le cadre noir autour de l'image et a considérablement améliorer le rendu de l'image sur le téléviseur par rapport à la fonction nView intégrée aux pilotes nVidia.



http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/1340.html


95% des problèmes informatiques se situent entre 
la chaise et l'écran.
0
"Description : Cet outil permet de régler la sortie TV de votre carte graphique nVidia. Il est compatible avec toutes les cartes nVidia"
Compatible avec toutes les cartes nVidia? Non, malheureusement car les cartes pourvues du chip NV17 (principalement les GForce 4 MX, comme la mienne, grrrr) ne fonctionnent pas avec TVTool, au demeurant un excellent logiciel. La faute en revient à nVidia qui refuse de communiquer les données techniques de ce chip aux programmateurs de TVTool. Une pétition a d'ailleurs été mise en ligne depuis plusieurs mois sur le site de l'éditeur http://tvtool.info/index_e.htm (cherchez l'info du 16/06)
0
Bonjour,

J'ai branché ma télé à la sortie tv de ma carte nvidia, l'image et le son ok, mais dès que ma veille écran de mon pc se met en marche, l'écran de ma télé est noir. J'ai déjà réussi à conserver l'image sur ma tv alors que mon écran de veille fonctionnait sur mon pc mais j'ai oublié la solution.

Si quequ'un sait quelle réglage a apporté cela serait sympa de m'en faire part.
Merci d'avance
0
??? Pkoi tu vire pas la mise ne veille du pc ??
0
salut j'ai un pb:
j'ai branché une prise péritel a ma TV qui est reliée(l'autre bout) a mon ordi grâce à une prise s.video.
Lorsque j'allume mon ordi et ma TV(TV sur av), les premières images, celles du chargement de windobe xp se font bien mais dès que l'image(celle ou on doit choisir un utilisateur) apparaît sur mon ordi, l'image de ma TV disparaît. Ensuite j'ai l'image du bureau mais sans les icônes sur ma TV. aidé moi svp
0
parametre-toi en CLONE (et pas en "DUAL horizontal ou vertical")
0
salut moi quand je connecte ma tv a mon ordi qd j active la tv tout vas bien sur la tv mais qd j active mon ecran d ordi a de movaise couleur malgre que j ai 32 bit je voit dans les ton jaunatre quelqun saurait il m aide ? merci
0
Moi, j'ai une leadtek winfast geforce2 pro. Je veux utiliser ma sortie TV pour voir mes films, mais garder de quoi utilisrema souris sur le PC. Car mon écran et ma TV étant éloigné, dès que je bascule vers la TV, je ne peux plus diriger ma souris. Il doit y avoir une solution ??
Ou alors ma carte est trop vieille.

JE VEUX SIMPLEMENT VOIR LE FILM SUR LA TV ET NON MON ECRAN D'ORDI !!!
0
Bonjour

Je suis certainement un âne, mais je cherche désespérément le chemin complet pour télécharger le detonato pour ma carte GeForce 2 Ti 250

Qui pourra m'aider ?
0
Si c'est l'ancienne version des drivers nVidia (drivers génériques)
que tu cherches, tu devrais regarder par là :

http://www.nvidia.com/object/win9x_archive.html (Win 9X/Me)
http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_archive.html (XP/2K)

Pour les plus récents:

http://download.nvidia.com/Windows/53.04/53.04_win9x_english.exe (Win 9X/ME)
http://download.nvidia.com/Windows/53.03/53.03_winxp2k_english_whql.exe (Win XP et 2000)
0
j ai une carte video Nvdia G2 force et moi aussi j ai un probleme.
Je pense avoir bien tout branché avec la prise Svideo et la peritel relié a la TV . Mais rien ne se passe.
J ai window XP J 'ai respecte les étapes:
1. click droit dans le bureau
2. Propriété
3. Paramètres
4. Avancé
Mais je ne trouve pas les displais de la carte graphique dans les onglets du haut me permettant de sellectionner un autre moniteur.
Faut il que je me mette a jour de la carte, ce aque l on apelle les denato.

MErci d'avance.
0
tu telecharges la dernière version de détonator, ce sont les pilotes nvidia ( si ta cate est une nvidia ou compatible nvidia!)
Ensuite tu installes ce programme, il te met a jour les pilotes tout seul.
tu refais tes manip et la tu auras un ongley gefoce2 avec un barre sur ta gauche fenetre sur le gauche (elle peut etre fermée) et la il y a une fenetre pour basculer en mode TV.
on trouve les pilotes détonator sur le site de nvidia ou sur telecharger.com
0
Bonjour,
ou faut il branché le cable pour le son jé une carte nvidia geforce 4 TI 4200 with agp8x 64 mo
0