Créer une discussion Signaler

Musique dans "Vive la France" [Résolu]

maxime6 220Messages postés jeudi 16 avril 2009Date d'inscription 1 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2015 à 12:41
Salut à tous!
Bon, comme beaucoup d'entre nous, j'ai été voir "Vive la France" avec Youn et Garcia. Personnellement j'ai beaucoup rigolé durant ce film, mais je suis à la recherche de quelque chose. En effet, j'aurais aimé savoir, s'il était possible, de retrouver le titre de la bande son originale, car j'ai beaucoup aimé la musique de ce film, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder dans les crédits à la fin du film ou alors de la Shazamiser avec mon portable...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? :)
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
A la fin du générique:

« Douce France » Charles Trenet
« Allumer le feu » (de Zazie/Obispo) interprété par Les Freaks & Cyril Bragnier
« La pixturi » (de Darlas) interprété par Lous Papalounes
« Il est des nôtres » (Traditionnel)
« Lakmé - Duo des Fleurs » (de L.Delibes) interprété par Orchestre Symphonique de la Radio Slovaque
« Paradis pardis » (de Serge Rouquairol)
«Que Marianne était jolie » Michel Delpech
« Les prénoms de Paris » Jacques Brel
« La marseillaise » (de Rouget de l'Isle) interprété par L'American Brass Band
« Alexandrie Alexandra » Claude François
« Magical Sting 3 » composé par C.Baldry & T.Kane
Feruz Muzafar - 17 févr. 2015 à 15:49
Hello, dis moi la musique qui passe a la fin pendant le générique (quand les dernières images sont passé) tu la connais ? parce que pas moyen de la trouver j'ai tourné et retourné le web ya pas moyen ( a moins que je ne cherche pas avec les bon mot clé?!)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut !

En ce qui concerne les musiques de films, voici un site où sont répertoriés (pratiquement) toutes les BO de films : http://www.musiquedefilm.be/

Si tu ne trouves pas ton bonheur sur ce site, tu peux trouver le CD du film à la Fnac, CUltura...

Sinon tu peux jeter un coup d'oeil sur youtube en tapant : vive la france soundtrack

Voilà j'espère t'avoir apporter quelques solutions !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une musique avec des trompettes qui sonne un peu Balkans.
Elle est jouée plusieurs fois, notamment au moment où les deux Taboules se font poursuivre par le tavernier Corse et ses chiens.
Je ne la trouve dans aucune des pistes audio énoncées

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ces pistes! Malheureusement, il me semble qu'il est trop tot pour trouver ce que je veux, malgré les recherches que je viens de faire!

Bonne soirée :)
Casket et Densi 935Messages postés samedi 15 septembre 2012Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention maxime6 - 1 mars 2013 à 23:39
Tu pourras les faire dans quelques semaines ^^ Soit un peu patient ;)
Répondre
maxime6 220Messages postés jeudi 16 avril 2009Date d'inscription 1 mars 2013 Dernière intervention maxime6 - 1 mars 2013 à 23:44
Oui pas le choix, je vais prendre mon mal en patience :p
Répondre
Casket et Densi 935Messages postés samedi 15 septembre 2012Date d'inscription 26 juin 2014 Dernière intervention maxime6 - 2 mars 2013 à 11:56
N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu ! ;)
Répondre
Lockna 1Messages postés mercredi 16 octobre 2013Date d'inscription 16 octobre 2013 Dernière intervention maxime6 - 16 oct. 2013 à 21:02
Salut

Si c'est la dernière chanson que tu cherche un peu ambiance "Turque" ou "Juive" je ne sais pas trop dans quel genre la situer, je l'ai enregistrer depuis Virtual Dj, elle est désormais dans mes musiques...
Répondre
milablo- 23 mai 2015 à 12:41
Salut, moi aussi je recherche cette musique
Comment est tu parvenu à l enregistrer? Ce qui me gêne c'est que les acteurs parle par dessus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.