Rechercher : dans
Par :

MatLab pour méthode de pivot de Gauss

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 16:10:18 magimax69, le 2 mar 2007 à 18:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utilisant le pivot ).
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « MatLab pour méthode de pivot de Gauss » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

fofall, le 3 mar 2007 à 10:47:55

Envoi moi l'algorithme et je te l'écris car je me rappel plus c'est quoi j'ai plus mes cours.
I'm the god father

Répondre à fofall

2

magimax69, le 5 mar 2007 à 19:44:42

Merci pour ta cooperation de ma part je te donne une adress ou tu peux retrouver l'algoritme de
1.triangularisation
2.resolution du systeme
s'il te plais je l'ai veux séparéés comme dans la reference

http://asi.insa-rouen.fr/enseignement/siteUV/ananum/04syslin­direct.pdf

Répondre à magimax69

4

nass, le 9 mar 2008 à 12:47:42
  • +4

S'il vous plais envoyer moi un programme en matlab qui me permettera de resoudre un systeme d'equation lineaire avec les methodes iteratives(gauss ,gauss avec pivotage partiel et total)merci beaucoups beaucoups
bonne journée à tout le monde la bà

Répondre à nass

3

djalal, le 8 jan 2008 à 00:18:18

Salut
je trouve pas le programme !!!

Répondre à djalal

5

programation avec matlab, le 1 avr 2008 à 13:06:30
  • +2

Bonjour,
en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utilisant le pivot ).
merci à tout.

Répondre à programation avec matlab

6

lop, le 1 avr 2008 à 13:20:12

Salut

Répondre à lop

7

moad, le 26 avr 2008 à 17:25:09
  • +2

Je veut avoir un programme qui me permet de résoudre les systemes d'équations linéaires avec la méthode de gauss en matlab,merci.

Répondre à moad

8

atifo, le 11 mai 2008 à 17:03:06
  • +1

Bonjour frère, Je veux que tous le chemin de gauss; jacobi à la main sur ces routes avant demain si possible, chaque année, vous mille merci et meilleur ami, Abdel Latif

Répondre à atifo

9

wahid, le 21 mai 2008 à 16:10:18

Je veux une explication bonne sur cette question et je veux des exemples bien définie

Répondre à wahid