Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép

Résolu/Fermé
Mickman Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 2 mars 2007 à 18:15
 JOAN59 - 9 avril 2019 à 21:43
Bjr si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil!
Mon probléme c qu'il me manque le 3e Onglet configuration des connection sans fil quand je fais un clic droit, propriété sur ma connection sans fil, du coup je perd ma connection quand il se connecte chez d'autre et vice versa a chaque fois c lent.

j'ai déja essayer : démarrer, exécuter : services.msc, et j'ai était sur configuration automatique sans fil et j'ai remarquer que le statut du service était arreté du coup j'ai fait démarrer et j'ai eu ce message la : (Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer)

qu'est ce que je dois faire? aider moi ça fait 1 jour que je cherche mais j'ai pas trouver de solution pour récupérer ce 3e onglet!!!

Merci d'avance

28 réponses

erreur 1068 - Suite à infection virale de votre ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" ...

Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée !!!

Probleme RESOLU
14
je n'arrive pas à mettre avast opérationnel j'ai le petit sens interdit sur la bulle bleue
j'ai fait les différentes manips et j'arrive au point suivant s/sAAVM a détecté une erreur RPC puis s'affiche erreur 1068
peux tu me dire ce qu'il faut faire avec détails car je suis nul en informatique merci de bien me préciser chaque tâche et où je les trouve
cordialement
bernard haumon
0
je voulais juste te remercier sincèrement pour ce message que j'ai lu.Je cherchais depuis plus de deux jours et j'étais presque même à me demander si je devais pas achter un nouvel ordi...je suis obligé d'avoir un PC pour mon boulot.
Enfin bref merci beaucoup anonyme

bonne continuation

anonymement
0